Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Régnier se confie : entre rupture, amour fou et coup de gueule !

Son regard bleu et dense envoûte : Natacha Régnier fait partie de ces comédiennes fascinantes qui font rimer talent et modestie. On la dit timide et discrète mais elle se dévoile et aborde avec une sincérité sensible sa vie amoureuse et familiale au cours d'un entretien pour le magazine Envy. L'héroïne fragile de La Vie rêvée des anges s'affiche amoureuse et épanouie. Extraits.

Séparée du compositeur Yann Tiersen, le père de sa fille Lise âgée de 8 ans, elle se souvient des beaux souvenirs : "Il m'[avait] proposé de chanter en tournée. J'ai accepté sans hésiter. On a voyagé dans le monde entier pendant plus d'un an : c'était magique !" Toutefois, elle n'hésite pas à parler des choses plus difficiles : "Une rupture, c'est, avec le décès d'un proche, l'un des plus grands désespoirs de la vie. J'ai eu besoin de couper le lien brutalement pour avancer."

Malgré l'épreuve douloureuse, elle est restée sensée et n'oublie pas : "Un enfant vous rappelle à tout moment son père. Et c'est joli. [...] Si la rupture n'avait pas eu lieu, je n'aurais pas rencontré Guillaume. Et Jessie, notre fille de 2 ans ne serait pas née..."

C'est ainsi qu'elle parle de Guillaume Bounaud, réalisateur et photographe : "Dès que je l'ai vu, j'ai été attirée par lui. Au bout de quinze jours, je me suis dit, c'est lui. Nous avons d'abord été amis, comme avec Yann."

Si elle se décrit comme timide et lunaire, elle ne mâche pas ses mots quand elle est en désaccord. Elle évoque l'annulation brutale de la représentation du Vieux Juif Blonde, écrite par Amanda Sthers : "Uniquement par caprice. Elle s'est disputée avec Francis Veber. Elle m'a demandé d'accepter un changement de metteur en scène ou de partir. Je devais donc être son pantin. C'était de l'irrespect pur !"

Des aléas professionnels qui ne l'empêchent de continuer sa carrière de plus belle. Elle sera à la télévision lors de la diffusion de l'opéra Marie-Antoinette sur France 2 le 2 août. Elle participera à l'émission musicale Crooner le 8 août sur Arte et enfin, elle est à l'affiche d'Orly, film de rencontres et de sentiments en salles le 11 août.

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans le magazine Envy dy 29 juillet au 4 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel