Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Delon pose avec son fils Anthony... et retrouve son ex Alain Delon !

Antony et Nathalie Delon, Mathieu Delarive lors du vernissage de la galerie Caplain-Matignon à Paris le 21 octobre 2010
12 photos
Lancer le diaporama
Antony et Nathalie Delon, Mathieu Delarive lors du vernissage de la galerie Caplain-Matignon à Paris le 21 octobre 2010
Pour fêter la nouvelle direction artistique de la galerie Caplain-Matignon avec l'arrivée de Sophie Litras, les organisateurs ont eu le plaisir de recevoir non pas un Delon, mais plusieurs ! En effet, Alain Delon, son fils Anthony Delon accompagné de son épouse Sophie, mais aussi Nathalie Delon, mère d'Anthony, se sont retrouvés dans cet espace artistique parisien le 21 octobre.

Figure emblématique du cinéma français, Alain Delon a pu admirer le travail du jeune collectionneur Nicolas Laugero Lasserre, fondateur d'Artistik Rezo. Le comédien a une belle actualité puisqu'il sera l'invité du revival de l'émission Champs-Elysées, était également parfait dans Un mari de trop face à Lorie et sera président de l'élection Miss France de TF1 !

Surprise lors de cette soirée : Nathalie Delon, seule femme qu'Alain Delon ait épousée, était de la fête et a posé aux côtés de son grand fils. Il n'est pas fréquent de voir se croiser Nathalie et son ex-mari Alain Delon, dont la vie privée n'a pas toujours été simple à gérer sous les feux des médias. Enthousiasme pour les arts et bonheur d'être en famille se traduisent sur le visage de cette femme sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise.

Sophie Clerico n'a pas caché son bonheur d'assister à ce vernissage avec son bien-aimé Anthony. Mère de ses filles Loup (14 ans) et Liv (9 ans), elle vit une belle et longue histoire d'amour avec le comédien, ils se sont même mariés en 2006. Ils avaient également été présents lors de la superbe avant-première de la dernière réalisation de Guillaume Canet, Les Petits Mouchoirs.

Anthony Delon a croisé durant cette soirée Paul Belmondo, lui aussi fils de monstre sacré du cinéma, Jean-Paul s'il est besoin de préciser. L'ex-coureur automobile mais également acteur apprécie l'art et oeuvre aussi dans ce domaine puisqu'il a contribué à la scénographie du musée Paul Belmondo, son grand-père sculpteur.

Parmi les autres amateurs d'art venus à ce vernissage, on peut citer Claude Bolling, pianiste, chef d'orchestre et compositeur et son épouse Irène, Véronique Jannot, ainsi que la princesse Chantal de France et le comédien Mathieu Delarive (Comme les cinq doigts de la main).

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel