Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natina Reed, 32 ans : Mort tragique de la chanteuse star des années 90

La chanteuse Natina Reed, qui a fait partie du groupe de R'n'B Blaque, est morte vendredi 26 octobre, nous apprend la presse américaine dont People et TMZ.

La jeune femme de 32 ans été renversée par une voiture, alors qu'elle se promenait dans la petite ville de Lilburn, située dans la banlieue d'Atlanta. Une enquête a été ouverte suite au délit de fuite enregistré par le véhicule responsable de sa mort.

A la fin des années 90, le groupe Blaque s'offre plusieurs tubes classés dans le Top 10 des meilleures ventes de singles aux Etats-Unis, parmi lesquels 808 et Bring it all to me, que nous vous proposons de redécouvrir dans notre player vidéo.

Également comédienne, elle avait fait ses débuts dans la sitcom Bring it on, diffusée en 2000 à la télévision américaine. En 2002, le succès intense mais bref du groupe pousse son producteur à mettre un terme au contrat d'édition qui le liait aux trois chanteuses, qui retombent dans l'anonymat.

Shamari Fears et Brandi Williams, ses deux complices du girls band Blaque, sont bien entendu sous le choc. Cette dernière s'est d'ailleurs exprimée sur Twitter suite à l'annonce de la terrible nouvelle : "La nuit dernière, le monde a changé à tout jamais. La vie ne sera plus jamais la même... C'était comme ma soeur."

Elle laisse orphelin son fils de 10 ans, Tren Brown, né de son amour pour le rappeur Kurupt, de qui elle était séparée depuis la naissance de l'enfant.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel