Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda (Les Anges 8) enceinte et menacée : Elle balance sur Ricardo...

Une histoire d'amour qui tourne très mal !

Nehuda en a ras-le-bol. La chanteuse aperçue dans The Voice 4 (TF1) et révélée grâce à son passage dans Les Anges 8 sur NRJ12 ne supporte plus le comportement puéril de son ex, Ricardo Pinto... et elle l'a fait savoir une bonne fois pour toutes !

Sur Snapchat, la starlette enceinte d'une petite Laia – fruit de ses amours passées avec le beau gosse – a dénoncé publiquement ce que ce dernier (et son entourage !) lui fait subir quotidiennement. "Entre la grand-mère de mes c******* qui me menace de prendre ma fille et l'autre qui dit tous les trois jours qu'il en a rien à foutre de sa fille et un jour qu'il l'aime. (...) Le chantage de 'Tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j'en ai rien à foutre d'elle', eh bien, tu vas assumer tes paroles !", a-t-elle prévenu très remontée, indiquant au passage qu'elle accoucherait seulement en présence de sa maman.

Et la chanteuse de Paradise de poursuivre : "J'aurais rêvé qu'elle ait un père, elle en a un, je ne la priverai pas, maintenant, il faut juste assumer ses paroles, faut pas venir faire le père parfait. (...) Heureusement que je ne dis pas tout parce que c'est choquant."

À découvrir en vidéos

C'est le 28 décembre dernier que Ricardo Pinto annonçait sa rupture avec Nehuda sur Instagram. De son côté, la future maman commentait alors avant d'effacer son message polémique : "Ricardo et moi avons décidé, pour le bien de Laia, de nous séparer. Nous ne sommes pas prêts à lui offrir cette stabilité et ce cadre sain en étant en couple (...) Je suis prête à faire des sacrifices pour cet enfant, malheureusement, je suis la seule prête à le faire. J'ai supporté beaucoup de choses pendant un an, je ne peux plus accepter d'être traitée de la sorte, j'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence..."

Ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !