Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cannon, furieux, brouille les pistes : 'J'aimerai toujours Mariah Carey'

Fin août, le toujours très bien informé site TMZ affirmait la rupture entre Mariah Carey et Nick Cannon. Selon la publication, le couple star aurait mis fin à son mariage en mai dernier, et le divorce aurait d'ores et déjà été acté. Peu après les révélations, l'époux de la diva confirmait à demi-mots la nouvelle lors d'une interview accordée à l'émission The Insider au cours de laquelle il aurait assuré qu'il y avait bien de "l'eau dans le gaz" entre lui et maman de ses jumeaux, Moroccan et Monroe (3 ans). Selon ses déclarations, les conjoints ne partageaient plus le même toit depuis un moment. Dans la foulée, l'animateur aux manettes du télé-crochet America's Got Talent s'affichait quelques jours plus tard sur les réseaux sociaux sans son alliance, le tout sur fond d'inquiétude sur la santé mentale de la chanteuse. L'affaire semblait pliée.

Et depuis, plus rien, jusqu'à aujourd'hui, où Nick Cannon sort une nouvelle fois de sa réserve et brouille les pistes. Le mari de Mariah Carey s'est en effet emparé de Twitter pour livrer un surprenant monologue dans lequel il remet en question les histoires de séparation et déclare "toujours aimer" la superstar de 44 ans. "J'ai été absent des réseaux sociaux pendant plusieurs mois pour des raisons évidentes mais j'ai désormais besoin de parler, a-t-il écrit sur le site de micro-blogging. Pendant ces moments difficiles pour ma famille et moi, cela m'attriste de voir que les médias volent très bas. Parce que ma famille et moi n'avons pas été très communicatifs sur notre vie privée, les gens ne perdent pas de temps pour dépeindre un tableau négatif et répandre des rumeurs. Pour information, je n'ai jamais, et ne ferai jamais, aucune déclaration concernant mon mariage. Donc, tout ce qui a été rapporté n'est que le fruit de l'imagination de certains journaux à scandale."

Et le présentateur, qui a visiblement des choses à dire, de poursuivre sa diatribe sur un ton particulièrement agacé. "Ce qui me rend fou de rage, c'est d'entendre les gens calomnier Mariah Carey. Je lui serai toujours redevable de m'avoir donné mes enfants. Je l'aimerai à tout jamais et sans conditions pour cela, a-t-il poursuivi. Mariah Carey est une mère extraordinaire et je lui fais de tout coeur confiance. Lire le contraire dans les journaux est complètement absurde. Même si j'aimerais ne pas réagir, je ne peux plus laisser faire ça. J'aime Mariah et cela ne changera jamais. Si les médias veulent me faire passer pour le méchant, pas de problème, mais c'est injuste d'impliquer des gens innocents dans l'affaire, a-t-il écrit. Avant de conclure : "Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont été embarquées dans cette histoire involontairement dramatique. (...) Et enfin, 'de l'eau dans le gaz' est l'expression la plus stupide que j'ai jamais entendue. Je ne dirai jamais un truc aussi con."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel