Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Tout sein dehors face à Lou Doillon, elle sort le grand jeu

Caroline de Maigret, Nicki Minaj, Lou Doillon assistent au défilé de mode Haider Ackermann collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 lors de la fashion week à Paris, le 4 mars 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
Caroline de Maigret, Nicki Minaj, Lou Doillon assistent au défilé de mode Haider Ackermann collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 lors de la fashion week à Paris, le 4 mars 2017.
C'est ce qui s'appelle sortir du lot !

Reine de l'extravagance et des tenues osées, Nicki Minaj enchaîne les défilés de la Fashion Week parisienne avec toujours autant d'audace et d'imagination. Après s'être rendue à la présentation Rick Owens en petite robe argentée le 2 mars, la chanteuse de 34 ans a pris d'assaut le premier rang du show Haider Ackermann, vêtue d'un short en cuir kaki Givenchy et d'un top noir asymétrique qui dévoilait son sein gauche. Une pièce étonnante concoctée par la maison Mulger.

Devenue une véritable pro de l'exhibition presque camouflée, l'interprète de Pink Friday avait toutefois pris la peine de couvrir son téton d'une pastille carrée. Parée de ses larges lunettes en plastique mauve, l'ex-fiancée du rappeur Meek Mill s'est joyeusement prêtée au jeu des photographes en solo avant de rejoindre son siège. Sur place, elle a retrouvé la compagnie de Lou Doillon et de Caroline de Maigret, toutes deux en grande conversation avant le début des festivités.

Grande habituée des Fashion Week aux quatre coins du monde, Nicki Minaj a également assisté aux défilés des marques H&M et Balmain ces derniers jours dans la capitale française. Une parenthèse décontractée qui tombe à point nommé pour celle qui a été victime le mois dernier d'un cambriolage gargantuesque. Pour rappel, les voleurs sont repartis avec 200 000 dollars de bijoux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nicki Minaj, l'effet Barbie pop sur le tapis rouge