Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos : ''Lana Del Rey, c'est très sexy, ça me donne envie...''

Nicolas Bedos publiait le 3 novembre chez Robert Laffont son Journal d'un mythomane, compilation augmentée de ses chroniques écrites et défendues dans l'émission Semaine critique de Franz Olivier Giesbert sur France 2. Celui qui a clairement confié qu'il ne se passait rien entre lui et l'impertinente Mathilde Warnier aura une année 2012 bien chargée et n'a pas fini de faire parler de lui. Aujourd'hui, il se livre dans les pages de Rock & Folk.

Quels sont donc les goûts musicaux de celui qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense ? Côté classique, il ne peut pas passer aux côtés du grand et regretté Michael Jackson : "J'aime le gamin qui chante Ben, je l'ai écouté en boucle à sa mort, je chialais sur mon scooter. Et aussi sa phase la plus funk Billie Jean, etc..." Nicolas Bedos en train de pleurer sur son scooter. Une scène qui aurait pu en faire fondre plus d'une ou en amuser plus d'un ! Au sujet du King of Pop, il confie : "Je crois que sa générosité n'était pas feinte, j'aime son côté je m'offre au monde et je suis un saint, même si on lui a prêté quelques touchers rectaux sur enfants."

En musique, il déteste par-dessus tout le reggae et le rap français. Il admet en revanche apprécier JoeyStarr : "Le reggae qui me donne envie de vomir. Dans le rap, je suis très copain avec JoeyStarr et j'aime, parce qu'il y a une sensualité, une rage et des samples qui souvent m'intéressent."

Si la B.O. de Tron signée Daft Punk le fait "kiffer sa race", il avoue avoir une "certaine tendresse pour Camélia Jordana". Très doué au piano, il a l'oreille musicale. Mais ce qu'il préfère en ce moment, c'est l'excellente Lana Del Rey - dont nous venons de vous dévoiler le dernier clip Born to die - : "En ce moment, j'écoute les trucs de la branchouille Lana Del Rey, c'est très sexy, ça me donne envie de baiser." Les filles, vous êtes prévenues !

Côté actu, le fils de Guy Bedos vit à deux cents à l'heure. Alors qu'il vient de co-écrire Les Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche, il sera à l'affiche de Populaire aux côtés de Romain Duris. Il sera également au casting de L'amour dure trois ans auprès de Louise Bourgoin. Il confie : "On me verra dans une comédie romantique avec Louise Bourgoin dans mon premier grand rôle, celui d'un sous-Hugh Grant."

Enfin, toujours gêné par cette situation de "fils de", pas vraiment évidente à gérer, il explique : "J'ai envie que mon père reste mon héros, je ne veux pas le remplacer."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nicolas Bedos dans le magazine Rock & Folk.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel