Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos : Le retour du ''Mythomane'' piquant et drôle chez Bruce Toussaint

5 photos
Lancer le diaporama

Nicolas Bedos manque au petit écran. Mais le petit écran ne lui manquerait-il pas également ? Actuellement en pleine promo du livre Journal d'un mythomane Vol. 2 après un passage remarqué au Grand Journal vendredi puis chez Laurent Ruquier, Nicolas Bedos était hier, vendredi 2 novembre, l'invité de la nouvelle émission de Bruce Toussaint Vous trouvez ça normal ?! sur France 2.

Pour l'occasion, le fils de Guy Bedos a fait un très beau cadeau à son ami Bruce Toussaint en revenant pour une Semaine mythomane. Près de deux ans après l'arrêt de Semaine critique avec Franz-Olivier Giesbert, l'écrivain a accepté de livrer une nouvelle semaine mythomane inédite. Et comme toujours, les personnalités présentes sur le plateau autour de lui, tels que Nadine Morano, Clémentine Autain et même l'animateur en ont pris pour leur grade...

"Tu fais encore de la télé avec ton physique de radio ?", lance Bedos à Bruce Toussaint alors qu'il vient seulement de débuter sa chronique. Si Nicolas Bedos n'a plus l'entraînement qu'il avait l'an dernier sur le plateau de FOG, il semble bien qu'il soit loin d'avoir perdu la main. Des punchlines assassines mais toujours saupoudrées d'humour, on a bien affaire ici à du grand Bedos. N'épargnant ni la taille du sexe de son hôte Toussaint, ni le manque d'audience de l'émission et encore moins "la boue" qui pourrait sortir de la bouche de Nadine Morano, Nicolas Bedos a snipé son entourage comme il sait si bien le faire... (Retrouvez, grâce à nos confrères de Puremédias, cette séquence dans notre player vidéo ci-dessus)

Et comme toujours, le public était conquis... Dragué par de nombreuses chaînes pour revenir en télévision, Bedos ne cesse de décliner les propositions une à une. Mais celui qui se consacre désormais à la presse écrite, chaque semaine dans Marianne, semble pourtant toujours autant vibrer lorsqu'il s'enflamme face caméra. Aujourd'hui, il le reconnaît, il a "un manque" en télévision. Mais alors quand son grand retour ?

A noter que malgré la performance de Nicolas Bedos, Vous trouvez ça normal a souffert de la concurrence de Koh Lanta Malaisie et Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, ne rassemblant que 5,4% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel