Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Son bel hommage à son père mort

Exclusif - Nikos Aliagas près du portrait de son père Andreas - Vernissage de l'exposition "Moments Suspendus" de Nikos Aliagas à l'Atlantis Hall à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2014. Nikos Aliagas a réalisé ces portraits à la lumière du jour lors d'interviews. L'animateur, passionné de photographie, expose ses oeuvres jusqu'au 31 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikos Aliagas près du portrait de son père Andreas - Vernissage de l'exposition "Moments Suspendus" de Nikos Aliagas à l'Atlantis Hall à Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2014. Nikos Aliagas a réalisé ces portraits à la lumière du jour lors d'interviews. L'animateur, passionné de photographie, expose ses oeuvres jusqu'au 31 mars 2015.
Nikos Aliagas a perdu son père en mai 2017. Une mort qui a bouleversé l'animateur qui ne cesse de penser à lui. Dans son ouvrage, "L'Épreuve du Temps. Instants photographiques", il y a rendu un bel hommage

En mai 2017, Nikos Aliagas perdait son père, décédé en Grèce après avoir longuement et très courageusement lutté contre la maladie. Andreas Aliagas avait 78 ans. L'animateur, qui est également un photographe reconnu, a rendu une nouvelle fois hommage à celui à qui il doit la vie.

À lire aussi

L'homme de 49 ans qui expose ses oeuvres sur le toit de la Grande Arche de La Défense à Paris – exposition à découvrir jusqu'au 6 janvier – a eu des mots touchants pour son papa dans son recueil de photographies intitulé L'Épreuve du temps. Instants photographiques. "J'ai dédié cet ouvrage à mon père car il ne pouvait pas concevoir l'idée que le temps puisse le déposséder de sa propre vie. J'ai photographié les marques du temps pour les démystifier, peut-être aussi pour lui dire qu'au-delà du périssable, le mystère de la vie reste plus puissant que la fatalité du passage", a-t-il écrit. Ce livre regroupe des photos prises par Nikos Aliagas d'enfants, de vieillards, de paysans, réalisés lors de ses voyages au Sri Lanka, à Cuba ou en Grèce. "C'est pour lui dire que le temps passe, mais que je n'oublie pas. Je le vois partout", avait déjà-t-il confié dans un entretien au Figaro en octobre dernier.

En avril 2016, l'animateur avait aussi expliqué dans Salut les Terriens ! combien il avait toujours admiré son père : "Mon père a connu la dictature, la famine... Il est venu avec rien, avec une valise... Il a connu des AVC, il a eu des histoires... Mais mon père fait partie d'une génération de pudiques. Ils ne se plaignent pas. (...) Mes copains de classe, quand ils allaient faire de la natation ou de l'escrime et qu'ils me voyaient faire des livraisons avec mon père, ça ne faisait pas très branché. Et je n'avais pas les dernières chaussettes ou chaussures à la mode. Mais je suis fier de ça..."

Mais c'est en prénommant Andreas son fils né le 5 octobre 2016 de ses amours avec la belle Tinal que la star a rendu son plus bel hommage à son papa. Nikos est également le père d'Agathe, 6 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel