Accédez directement au site

Nolwenn Leroy : ''Avec ma mère et ma soeur, on aurait pu se retrouver à la rue''

3 photos
Lancer le diaporama

Nolwenn Leroy, 29 ans, sera sur la scène du Bataclan, à Paris, lundi 17 octobre dans le cadre du show baptisé Ne lâchons rien !, une soirée organisée en faveur de la Fondation Abbé Pierre à partir de 19 heures.

Zazie, Alain Souchon et son grand ami Laurent Voulzy, Juliette, Ours, les Fatals Picards, les comédiens Cécile Cassel et Pierre Arditi ou encore la chorégraphe Marie-Claude Pietragalla monteront sur les planches avec elle pour soutenir la lutte contre la pauvreté.

A cette occasion, la jolie brune, gagnante de la Star Academy 2, a répondu aux questions de Laurent Argelier aux commandes des buzz people sur MFM Radio. Celle qui publiera le mois prochain son opus Bretonne 2.0 (réédition de son album à succès Bretonne) a évoqué son engagement pour cette cause.

"Il faut que le mal-logement devienne une priorité parce que cela peut arriver à n'importe qui aujourd'hui malheureusement. Moi, à l'époque, quand j'étais plus jeune, que mes parents se sont séparés et que mon père est parti, on s'est retrouvées avec ma maman et ma petite soeur... Si on n'avait pas eu ma grand-mère pour nous recevoir chez elle, on se serait retrouvées aussi à la rue, et des situations comme ça y'en a plein," a confié la chanteuse avec beaucoup d'aplomb et de sincérité.

Découvrez l'intégralité des propos de Nolwenn dans notre player vidéo et rendez-vous demain soir pour le fameux concert de soutien à la Fondation Abbé Pierre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés
Commentaires