Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy et Elodie Frégé : Deux styles distincts mais sexy aux César 2015

Nolwenn Leroy et Elodie Frégé lors de la 40e cérémonie des César à Paris le 20 février 2015
20 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy et Elodie Frégé lors de la 40e cérémonie des César à Paris le 20 février 2015

Qui dit cérémonie des César dit tapis rouge glamour. Pour la 40e édition qui a vu le sacre du film Timbuktu (7 récompenses), les stars n'ont évidemment pas manqué de glamour. On pense à Marion Cotillard évidemment, ou Charlize Theron venue accompagner son bien-aimé Sean Penn recevant un César d'honneur.

Il faut également citer Elodie Frégé et Nolwenn Leroy. Les deux grandes gagnantes de la Star Academy - respectivement en 2003 et 2002 - ont brillé dans des styles radicalement différents. L'interprète de l'album Bretonne a choisi le blanc, une robe courte et un joli décolleté pour faire sensation, tandis que la chanteuse blonde devenue rousse a recouvert sa silhouette de satin avec une combinaison bleue. Deux looks distincts qui leur permettent de ne pas passer inaperçues.

Nolwenn Leroy était aux César puisqu'elle est l'une des voix du film d'animation Le Chant de la mer (sorti en décembre dernier), en lice pour un prix. Il raconte le récit de Ben qui découvre que sa petite soeur Maïna, une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Une récompense qui échappera à l'oeuvre de Tomm Moore au profit de Minuscule. Une déception qui n'a pas empêché la belle chanteuse de profiter de cette soirée qui a fait honneur au cinéma, dans toute sa diversité.

Elodie Frégé, jurée de Nouvelle Star, de son côté continue de s'accomplir dans le milieu du cinéma. Elle fait partie du casting du long métrage L'Art de la fugue, dont la distribution est réjouissante : Laurent Lafitte, Agnès Jaoui et Benjamin Biolay sont sur l'affiche. L'histoire de ce long métrage en salles le 4 mars ? Antoine vit avec Adar, mais il rêve d'Alexis... Louis est amoureux de Mathilde alors il va épouser Julie... Gérard, qui n'aime qu'Hélène, tombera-t-il dans les bras d'Ariel ? Trois frères en pleine confusion...

Deux artistes qui ont posé en solo, sans leurs amoureux Arnaud Clément pour Nolwenn et Stanislas Merhar pour Elodie, mais qui n'ont pas manqué d'attirer les regards sur elles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Jeanfi Janssens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leur rôle de papas - Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel