Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy, une touriste rayonnante au côté d'Alain Passard

Nolwenn Leroy, qui vient d'inaugurer son double de cire du musée Grévin, le 8 octobre dernier, donne de son temps pour supporter de belles et nobles causes. Déjà engagée comme marraine de la Fondation abbé Pierre, celle qui a cartonné l'année dernière avec son album Bretonne a pris le temps d'assister le 25 octobre dernier à la remise des 6es Trophées du Tourisme responsable à Sevres.

Présente sur tous les fronts, Nolwenn Leroy, personnalité de l'année 2012 selon RTL et Le Parisien, a tenu à défendre la cause de la planète. En défendant un tourisme respectueux de l'environnement, Nolwenn Leroy a démontré par sa présence à cette remise de prix que son attachement à la nature ne date pas d'hier. Sur la scène de l'événement, la chanteuse vêtue d'un T-shirt à l'effigie de l'abbé Pierre, était accompagnée de la journaliste Isabelle Giordano, de l'explorateur Nicolas Vanier ainsi que du chef étoilé Alain Passard, propriétaire du restaurant L'Arpège à Paris. Les convives ont décerné des prix dans pas moins de dix catégories comme le trophée "Bol d'air", "Bons Plans", "Eco-mobilité", "Luxe and Zen" ou encore "Territoires". Des prix qui viennent saluer les efforts et l'engagement écologique des vingt-six lauréats pour un tourisme plus propre et plus responsable. Cette année, le grand public pouvait aussi participer au vote dans la catégorie "Offres touristiques".

Après avoir pris part à cet événement, Nolwenn Leroy reviendra sur le devant de la scène à l'occasion de la sortie le 26 novembre prochain de son nouvel album intitulé Ô filles de l'eau et dont le single Juste pour me souvenir a été dévoilé 19 octobre dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide