Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Non, cette superbe jeune femme n'est pas Rihanna mais son sosie bluffant !

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Rihanna et elle le sait. Andele Lara, jeune Américaine de 22 ans, a décidé de devenir sosie officiel de Rihanna à plein temps. Originaire de Boston, la jolie brune accentue sa ressemblance avec la chanteuse et ne manque pas de se faire interpeller dans la rue à chacune de ses sorties.

Andele est devenue une sensation sur la Toile, si bien que des marques lui ont déjà proposé quelques contrats de représentation. "Dès que je sors de chez moi, les gens me regardent et chuchotent avant de me demander de me prendre en photo. Ça arrive tous les jours. Je ne peux pas passer une journée sans entendre le prénom de Rihanna", dit-elle.

La jeune femme s'est d'ailleurs prise au jeu et a donc décidé de laisser tomber ses études et son travail à mi-temps pour se focaliser sur sa "carrière". Même bouche pulpeuse, même visage marqué par un front imposant, mêmes yeux en amande (à l'exception près de la couleur) et mimiques identiques, Andele et Rihanna pourraient facilement être prises pour des jumelles. Andele a donc compris qu'elle pouvait désormais faire fructifier son atout et s'estime chanceuse de pouvoir travailler grâce à son physique et d'être aimée par près de 20 000 followers sur Instagram. "J'ai des contrats avec des marques de mascara, de baskets, d'accessoires pour cheveux. J'entre dans les clubs gratuitement et j'ai beaucoup de verres gratuits !" Et d'ajouter : "Je suis reconnaissante envers mes followers, je reçois beaucoup de messages."

La jeune femme va-t-elle commencer à prendre des cours de chant ? En attendant qu'elle empoigne le micro, découvrez ci-dessous ses photos les plus bluffantes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Rihanna et P.Diddy : leur virée shopping sexy
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel