Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nora Arnezeder, sublime avec son amoureux, l'acteur anglais Guy Burnet

Nora Arnezeder et son compagnon Guy Burnet à l'after-party du film "Mon Bébé" au Buddha-Bar à Paris, France, le 11 mars 2019. Un évènement organisé par Five Eyes production. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Après la projection de "Mon bébé", l'équipe du film avait rendez-vous dans un lieu parisien incontournable pour fêter la sortie de la nouvelle réalisation de Lisa Azuelos. Parmi les convives, se trouvaient la belle Nora Arnezeder et son compagnon.

Il y avait du beau monde lors de l'after-party organisée pour la sortie du film Mon bébé, nouvelle réalisation de Lisa Azuelos (Comme t'y es belle !, LOL). L'équipe du film était entourée d'une foule de personnalités, parmi lesquelles Yael Naim, qui a signé la bande-originale de ce tendre long métrage. On pouvait également apprécier la venue de Nora Arnezeder. Si l'actrice a posé en compagnie de l'amoureux de sa soeur Léa, le fameux Choriste Jean-Baptiste Maunier – et qui va être prochainement papa –, celle qui a été révélée par Faubourg 36 a assisté à cette soirée en compagnie de son amoureux Guy Burnet.

À lire aussi

Couple charmant, Nora Arnezeder et Guy Burnet ont savouré cette nuit au Buddha Bar à Paris le 11 mars 2019. Le visage de l'amoureux de la comédienne française est loin d'être inconnu. Il a déjà à son actif de nombreuses participations à des séries, les fans de Chicago Fire l'ont ainsi vu dans la peau de Grant et il figure au casting des deux saisons de Counterpart, au côté de l'acteur oscarisé J.K Simmons (Whiplash).

Mais comment la belle Française a rencontré le charmant Guy, né à Londres il y a trente-cinq ans ? Il se peut que tout ait commencé sur le tournage d'un film en réalité virtuelle en 2017, Le Musk, réalisé par un grand compositeur indien à qui l'on doit la musique de Slumdog Milionaire, A. R. Rahman. Une expérience sensorielle qui a manifestement rapproché les deux acteurs !

MAking of du film en réalité virtuelle Le Musk avec Nora Arnezeder et Guy Burnet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel