Abonnement à la newsletter

"Step by Step, Day by Day..." Qui n'a jamais fredonné le générique enjoué de Notre belle famille, série culte des années 90 ? A partir de 1992 sur M6, des millions de téléspectateurs ont suivi avec tendresse le quotidien de Franck Lambert (Patrick Duffy) et de sa nouvelle femme Carol Foster (Suzanne Somers), entourés de leurs enfants respectifs, obligés de cohabiter. Malheureusement, les péripéties de cette famille recomposée s'arrêtent en 1998, après sept ans de succès... Depuis, que sont-devenues les stars de la série ?

Patrick Duffy

Véritable star du programme, Patrick Duffy a poursuivi sa carrière sur les plateaux de télévision après l'arrêt de Notre belle famille, en 1998. Le célèbre Franck Lambert a ainsi joue dans plusieurs téléfilms comme Justice League et tenu un rôle récurrent dans le célèbre soap opéra Amour, Gloire et Beauté entre 2006 et 2008. En 2012, il a refait parler de lui en incarnant à nouveau Bobby Ewing dans le reboot de la série culte Dallas, personnage qui l'avait révélé au grand public dans les années 80.

Suzanne Somers

Depuis la fin de Notre belle famille, Suzanne Somers a n'a quasiment plus tourné. Celle qui incarnait Carol Foster, une maman bien souvent débordée, a animé une émission de caméra cachée entre 1998 et 2000 avec Peter Funt. Atteinte d'un cancer du sein, elle refuse de suivre une chimiothérapie et suit un traitement avec l'Iscador, un extrait de gui. L'ex-actrice devient ensuite l'ambassadrice de Lifewave, société de produits de bien-être, et écrit plusieurs best-sellers sur le domaine.

Staci Keanan

Staci Keanan, aujourd'hui rebaptisée Stacy, incarnait Dana, l'"intello" de la famille Foster. Elle tournera le dos aux caméras à la fin de Notre belle famille, en s'inscrivant à l'université UCLA en Californie pour étudier l'histoire de l'art. Elle fera ensuite son retour à la comédie dans quelques films confidentiels à partir de 2004 et fera un caméo dans le film You Again, en 2010. Aujourd'hui, elle est mariée à l'acteur Guy Birtwhistle.

Angela Watson

Comme Staci Keanan, Angela Watson n'a quasiment plus tourné depuis Notre belle famille. Celle qui interprétait la jolie et quelque peu superficielle Karen a fondé la Child Actors Supporting Themselves (CAST), une fondation dédiée aux enfants acteurs et les aidant à gérer leur revenus. Un sujet qui touche particulièrement Angela Watson, escroquée de plusieurs de millions de dollars par ses parents.

Sasha Mitchell

Sacha Mitchell incarnait l'inoubliable Cody Lambert, le neveu de Frank au rire inimitable et un peu simplet, particulièrement populaire auprès des téléspectateurs. La suite de sa carrière sera malheureusement surtout marquée par sa vie sentimentale mouvementée. En 1996, il est écarté de Notre belle famille car sa première femme Jeanette Robbins l'accuse de violences conjugales. Il s'avèrera par la suite que son épouse avait sombré dans la drogue. Depuis, Sasha Mitchell a la garde de leurs quatre enfants et s'est remarié. Côté professionnel, ce champion de Tae Kwon Do a fait des apparitions dans plusieurs séries comme Urgences ou JAG.

Christine Lakin

Parmi tous les comédiens du casting, Christine Lakin, qui incarnait la jeune Alicia "Al" Lambert, est sûrement celle qui a fait la plus jolie carrière. Après un diplôme de communication à UCLA, elle a joué dans une multitude de séries comme 7 à la maison, NCIS, Veronica Mars ou Les Experts. Au cinéma, elle a obtenu des rôles dans Valentine's Day ou You Again, réalisé par son compagnon. Sa plastique parfaite lui vaut d'être classée parmi les 100 femmes les plus sexy de 2008 par le magazine FHM.

Brandon Call

A l'inverse de Christine Lakin, Brandon Call a disparu des écrans à la fin de Notre belle famille, où il incarnait le jeune J.T. Lambert. D'après IMDb, l'ex-acteur de 36 ans élèverait désormais son fils, aujourd'hui adolescent, à San Diego, où il travaillerait dans la station service de ses parents.

Christopher Castile

Dans Notre belle famille, Christopher Castile incarnait Mark Foster, le gamin nerd et passionné de science. Depuis, la fiction a presque rejoint la réalité puisqu'il a arrêté la comédie pour devenir professeur de science politique à l'université Biola en Californie ainsi qu'à Downey.

Josh Byrne

Disparu dans la dernière saison de Notre belle famille, alors qu'il avait 13 ans, on est depuis sans nouvelles de Josh Byrne. Ce dernier jouait Brendan Lambert, le plus studieux des enfants de la famille.

The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

    24/04 Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

  • 24/04 Naomi Campbell : Sa mère Valerie, survivante d'un cancer, rayonne

  • 24/04 Richard Berry, son don de rein à Marie : 'Je me sens moins coupable aujourd'hui'

  • 24/04 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 24/04 Sophia Loren : Icône, maman et grand-mère aux anges et glamour à 79 ans

  • 24/04 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS