Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Odile Vuillemin et sa jumelle Sophie ont échangé leur place : Elle l'a payé cher

L'actrice l'a bien vite regretté.

De retour dans la nouvelle série de TF1 Les Innocents, Odile Vuillemin assure une promotion marathon. L'actrice de 41 ans a notamment accordé une interview au magazine Télé 7 Jours. Elle a notamment révélé qu'elle n'aurait pas pu jouer avec sa soeur jumelle Sophie, à l'époque où elle tournait dans Profilage.

"Elle aurait détesté. Ce n'est pas son métier", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "Une fois, je l'ai embarquée dans une performance pour un artiste brésilien qui inaugurait son exposition. Un truc vraiment barré, au musée de l'Orangerie, à Paris. J'ai compris qu'elle ne dirait plus jamais oui. En plus les trucs sur les jumeaux, je trouve ça vraiment cliché."

Odile Vuillemin a pourtant fait comme tous les jumeaux : échanger sa place avec Sophie. Malheureusement pour elle, tout ne s'est pas passé comme elle l'aurait pensé : "Evidemment pour des examens, ma soeur a fait mes fiches de philosophie, j'ai eu 3. Et j'ai fait ses fiches de langues, elle a eu 14. C'est moche... Une autre fois, à un oral d'anglais, ça a dû détendre l'examinateur, il nous a fait passer ensemble. On a eu la même note."

Bien qu'elles soient proches depuis leur enfance, Odile Vuilemin et Sophie ont mis un point d'honneur à se différencier : "Après, il y a aussi des connexions. Je ne parle pas de transmission de pensée, mais d'un vrai rapprochement. Quand nous étions petites, nous avions notre propre langage, que personne ne comprenait. Mais on essaie de se différencier, de trouver notre identité."

L'intégralité de l'interview d'Odile Vuillemin sera à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 jours, en kiosques lundi 15 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel