Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John face au cancer : Sa fille veut la soigner avec du cannabis

Chloe Lattanzi veut associer méthode naturelle et médecine moderne.

Face au cancer de sa mère Olivia Newton-John, la jeune Chloe Lattanzi veut garder l'espoir. L'apprentie chanteuse de 31 ans s'est lancée il y a quelques mois dans l'exploitation du cannabis et entend bien faire profiter sa maman des vertus de cette plante.

Quelques jours après que l'interprète de Sandy dans Grease a annoncé qu'elle souffrait de nouveau d'un cancer du sein, sa fille a brisé le silence sur les traitements qu'elle va recevoir. Outre la radiothérapie ainsi que des thérapies naturelles, l'actrice et chanteuse de 68 ans se soignera à l'aide de l'huile de cannabidiol, qui permettrait de réduire les cellules cancéreuses si l'on en croit de récentes études.

"Je tenais à tous vous remercier pour votre amour et votre soutien. Ca va aller pour ma maman, qui est aussi ma meilleure amie. Elle va se servir d'une médecine dont je parle souvent : l'huile de CBD ! Nous allons vaincre cela avec d'autres remèdes naturels en plus de la médecine moderne. Le cancer est le mal de notre génération et il est de mon devoir et de celui de ma mère de terrasser ce monstre affreux. Nous vous aimons tous, et à tous ceux qui luttent contre la maladie : vous pouvez la battre. Renseignez-vous sur les méthodes traditionnelles en plus de celles que la médecine moderne peut offrir", a écrit Chloé sur sa page Instagram.

La jeune femme, accro au bistouri, est persuadée que sa mère pourra battre la maladie en un rien de temps grâce à sa méthode révolutionnaire. Rappelons qu'Olivia Newton-John, déjà victime d'un cancer du sein en 1992, sera traitée au Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre de Melbourne, qu'elle a lancé et largement financé dans le passé.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn