Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olympe et son chéri, amoureux charmants dans la jungle avec Alessandra Sublet

Olympe (Joffrey Boulanger, The Voice 2) et son futur mari Julien Van Der Drisch lors de l'avant-première du film Disney 'Le Livre de la Jungle', au Pathé Beaugrenelle, Paris le 11 avril 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Olympe (Joffrey Boulanger, The Voice 2) et son futur mari Julien Van Der Drisch lors de l'avant-première du film Disney 'Le Livre de la Jungle', au Pathé Beaugrenelle, Paris le 11 avril 2016.
De nombreuses personnalités françaises ont assisté à l'avant-première événement du "Livre de la Jungle".

Disney France avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir l'avant-première du Livre de la Jungle par le réalisateur d'Iron Man, Jon Favreau. Le rendez-vous était donné au Pathé Beaugrenelle flambant neuf ce lundi 11 avril. Exit le jaune du célèbre exploitant, le cinéma s'est mis aux couleurs de la jungle : les heureux invités ont ainsi pu plonger dans une ambiance tropicale, au coeur d'une forêt aussi luxuriante que parfois inquiétante, avec des cris d'animaux.

À lire aussi

Un véritable décor qui avait de quoi mettre en appétit et en condition les happy few du soir, alors que Jon Favreau, son jeune acteur Neel Sethi (qui joue Mowgli), ainsi que les trois grandes voix françaises (Lambert Wilson, Leïla Bekhti et Eddy Mitchell), étaient attendus sur le tapis rou... vert. Parmi les personnalités françaises croisées ce soir, Olympe et son futur mari Julien Van Der Drisch ont fait crépiter les flashs. Les deux amoureux, qui vont se marier, a-t-on appris en février, ont posé ensemble. Le chanteur, révélation de The Voice, et son amoureux, modeur et blogueur français, ont affiché une tendre complicité non loin de deux autres couples tout aussi attendus, Raymond Domenech et Estelle Denis, et Benjamin Castaldi et sa compagne Aurore Aleman.

Alessandra Sublet a également défié les lianes et s'est frayé un chemin pour imposer son sourire au photocall, tout comme la pétillante Anaïs Delva, Damien Lauretta, Mickaël Miro et sa femme Anne, Slimane (The Voice), Aïda Touihri et un Philippe Candeloro en pleine forme. Plusieurs youtubeurs ont également répondu à l'appel de Disney. Si la populaire EnjoyPhoenix n'a finalement pas pointé le bout de son nez, Natoo s'est chargée de faire le show aux côtés de Kemar, imités par Aypierre, MissJirachi, David Lafarge Pokemon, Chelxie, Newtiteuf, Unsterbliicher et Skyyart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Nagui raconte son incident en avion, le 19 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 10 septembre 2018 - France 2
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Une candidate devient hystérique dans "Les Z'amours", le 17 octobre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel