Chaque lundi soir, Mariés au premier regard 2024 bat son plein sur M6. Les téléspectateurs ont notamment la possibilité de suivre les aventures d'Ophélie (27 ans) et Loïc (28 ans), un couple qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Ainsi, le jeune homme n'hésite pas à partager les coulisses de son aventure sur Instagram. L'occasion de découvrir qu'après leur voyage de noces, l'un des experts est intervenu.
L'histoire entre Loïc et Ophélie est assez particulière depuis le début. Si Marie et Jérémy ont eu un coup de coeur c'était loin d'être une évidence pour la charmante blonde et son époux. Bien qu'ils se soient plu au premier regard, le feeling n'est pas immédiatement passé entre les participants. A cause de maladresses du pompier, Ophélie s'est demandé s'ils étaient réellement fait pour être ensemble. Alors qu'ils semblaient être dans une impasse, une intervention de Gilbert Bou Jaoudé a tout changé. Loïc a eu un déclic et tout s'est mieux passé entre eux.
Mais lors de leur retour en France, ils ne se sont plus donnés de nouvelles a-t-on appris lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 diffusé le 13 mai à cause d'incompréhensions. En revanche, ce que l'on ignorait, c'est que Gilbert Bou Jaoudé est une fois de plus intervenu. "À ce stade de l'expérience, ni Ophélie ni moi ne sommes dans la démonstration physiquement. Nous avons décidé de repartir à zéro lors de ce week-end de 'vie commune'. En effet, lors du retour en France, nous avons de nouveau eu des incompréhensions et des malentendus... Nous ne nous sommes pas donné de nouvelles, ou très peu... Gilbert est intervenu pour nous faire réaliser que nous ne nous étions pas réellement rencontrés à cause du stress, de la fatigue et de la pression", a-t-il écrit.
Ophélie et lui se sont donc laissés une seconde chance. Et en se retrouvant chez Loïc, ils se sont fait la bise car ils repartaient de zéro. "Lors du repas, nous réalisons que nous ne nous sommes pas compris depuis le début. Mes mots sont parfois maladroits (que j'assume sont complètement bêtes mais jamais méchants). Puis, il y a eu quelques mots d'Ophélie qui m'ont bloqué... Enfin, dans une histoire, il y a des hauts et des bas. Et nous avons décidé de passer au-dessus de ce mauvais départ pour nous donner la chance de pouvoir nous découvrir", a poursuivi Loïc. Ils ont bien fait de ne pas abandonner car il a découvert "une autre personne, beaucoup plus ouverte, pétillante et joyeuse". Ainsi, ils ont partagé de véritables moments de complicité et envisageaient de se revoir.
Reste à savoir si ces efforts porteront leurs fruits. Pour le savoir, il faudra suivre la suite de leurs aventures dans deux semaines.