Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paga collé-serré à la sexy Rawell lors de la folle soirée des "Marseillais" !

EXCLUSIF. Les Marseillais (W9), Kim lors du lancement de l'emission 'Les Marseillais South Africa' au club 'L'Heritage' a Paris, France le 23 Fevrier 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
EXCLUSIF. Les Marseillais (W9), Kim lors du lancement de l'emission 'Les Marseillais South Africa' au club 'L'Heritage' a Paris, France le 23 Fevrier 2016.
"Les Marseillais" savent s'amuser... Et l'ont prouvé au cours d'une soirée retrouvailles après un séjour mouvementé en Afrique du Sud.

De retour d'Afrique du Sud, Les Marseillais se sont réunis, tout bronzés, pour une soirée jusqu'au bout de la nuit, à Paris. C'est à L'Héritage que les candidats de cette nouvelle saison du programme désormais culte de W9 se sont rendus, "sapés comme jamais", comme dirait Maître Gims. Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission, était de la partie, très en forme !

Si Alexia Laroche-Joubert était bel et bien là, ne se refusant jamais une petite danse – cette fois-ci avec Jessica –, Adixia, pour sa part, manquait à la fête. Enfin pas tant que ça... En effet, son époux Paga – qui arborait une chemise à motif léopard – était en charmante compagnie avec la belle Rawell, nouvelle recrue au physique ravageur. Collés-serrés, ils ont été inséparables tout au long de la soirée. Et les baisers sur la joue de Rawell à Paga, les mains autour de son cou n'ont probablement pas enchanté Adixia.

Pendant ce temps, Jessica, qui serait séparée de Piou à en croire les réseaux sociaux, prenait la pose aux côtés de son ex, Julien. Cette soirée 100% Marseillais fut aussi l'occasion pour Stéphanie et le nouveau Thomas de faire quelques selfies pendant que Kévin et Carla prenaient la pose devant l'objectif des photographes.

Kim Glow, toujours très court vêtue, a visiblement passé un bon moment avec Rawell et Fanny. De toute évidence, les nouvelles recrues des Marseillais : South Africa ont plus la cote auprès de la belle qu'une certaine Aurélie Preston, l'an dernier... Mais cette dernière semble s'en moquer, trop occupée qu'elle est à se dénuder sur les plages de Los Angeles dans Les Anges 8. Tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel