Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat enceinte : Jean Dujardin bientôt de nouveau papa !

39 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat.

Il y a quelques jours seulement, ils faisaient leur première sortie officielle en couple. Une semaine décidément pleine de rebondissements pour Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat puisque l'on vient tout juste d'apprendre qu'ils attendent un heureux événement.

Selon les informations du magazine Paris Match à paraître en kiosques cette semaine, le couple qui se fréquente depuis plus d'un an donnera bientôt naissance à un petit bébé. Un tout premier enfant pour l'ancienne patineuse artistique française de 31 ans, et le troisième pour l'acteur de 43 ans. L'ex-mari d'Alexandra Lamy est en effet papa de deux garçons, Simon (15 ans) et Jules (14 ans), fruits de son union passée avec son épouse Gaëlle.

De nature plutôt très discrète quand il s'agit de leur vie privée, les deux Frenchies vivent une histoire d'amour passionnée dont ils ne laissent filtrer que très peu de détails. La semaine dernière, affichant avec elle l'image d'un couple complice et heureux, l'acteur oscarisé pour son rôle dans The Artist créait d'ailleurs l'événement en se présentant au bras de la finaliste de Danse avec les stars pour l'inauguration du cinéma communal qui porte son nom. Le regard que posait la jolie Nathalie sur son amoureux ne laissait subsister aucun doute sur ses sentiments passionnés. Cachant son ventre déjà bien rond sous une petite laine, la future maman semblait aux anges. Le couple est parti en vacances en Italie depuis hier pour profiter pleinement de deux semaines à deux... en attendant d'être trois.

Quelques semaines avant cette sortie officielle, Nathalie et Jean affichaient déjà leur amour dans les tribunes de Roland-Garros, lors de la finale des Internationaux de France. Accompagné de son fils Simon, l'acteur qui a terminé le tournage de la comédie Un homme... s'octroyait une pause tendresse et famille bien méritée sous le soleil parisien. Une famille qui s'agrandira très bientôt, pour le plus grand bonheur des principaux intéressés. Toutes nos félicitations aux deux futurs parents comblés !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio