Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin : Papa poule avec ses fils à Roland-Garros !

Jean Dujardin et ses fils Jules et Simon à la finale homme de Roland-Garros 2014, le dimanche 8 juin 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin et ses fils Jules et Simon à la finale homme de Roland-Garros 2014, le dimanche 8 juin 2014

Pendant deux semaines, les célébrités ont défilé dans l'enceinte du village de Roland-Garros. Et pour assister à la finale hommes tant attendue du célèbre tournoi du Grand Chelem, elles étaient à nombreuses, ce dimanche 8 juin. Si certains people sont venus seuls, d'autres en couple, Patrick Bruel et Jean Dujardin, eux, jouaient les papas-poules dans les gradins du Court Philippe-Chatrier.

C'est en effet en compagnie de leurs deux fils respectifs que les deux artistes ont admiré la finale de Roland-Garros remportée par Rafael Nadal contre le Serbe Novak Djokovic en quatre manches (3-6, 7-5, 6-2, 6-4). L'occasion pour l’'Espagnol de devenir le premier joueur de l'’histoire à remporter neuf fois le même tournoi, son cinquième d'’affilée Porte d'’Auteuil, là aussi un record. Dans les gradins, Jean Dujardin admirait le jeu du champion en compagnie de Jules, 12 ans, et de Simon, 13 ans - nés d'une précédente relation, avec Gaëlle. En papa-poule attentionné, l'acteur oscarisé remettait avec précision le col du polo Lacoste de son aîné, caché derrière des lunettes de soleil noires, ou encore sa casquette afin de bien le protéger du soleil de plomb. Une finale en famille pour celui qui s'incrustait récemment à la cérémonie des Molières, mais aussi avec des amis puisque l'acteur a également passé un peu de temps aux côtés de deux de ses confrères, Tahar Rahim et Yvan Attal.

Alors que Tahar Rahim avait choisi la compagnie de la meilleure amie de sa moitié Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, venue avec son papa, Patrick Bruel, lui, a profité de cette journée sportive et ensoleillée avec ses fils mais aussi sa petite amie Caroline. Après avoir assisté à la finale femmes en compagnie de cette dernière, et à la demi-finale hommes avec ses fils, Patrick Bruel a décidé de s'offrir une double dose de bonheur pour cette finale en réunissant tout ce petit monde. Dans les gradins du court Philippe Chatrier, le chanteur de 55 ans semblait passer un agréable moment entouré d'Oscar, né le 19 août 2003, et Léon, né le 28 septembre 2005, fruits de ses amours avec son ancienne épouse Amanda Sthers, mais aussi de sa moitié, la sexy Caroline. Amoureux de sa superbe brune, toute vêtue de blanc, l'interprète de Alors regarde était très heureux de partager un moment de complicité avec ses deux fils. Fous rires, soleil et brumisateur au rendez-vous !

Cyril Lignac a profité d'un moment aux côtés de Patrick Bruel pendant que Gérard Darmon était en la charmante compagnie d'une ravissante amie. Enfin, Nicolas Duvauchelle, Jérémie Renier et Alain Afflelou et son épouse étaient aussi de la partie.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio