Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Eiffel Jumping, Tony Parker et sa belle Axelle au côté de Marion Cotillard

86 photos
Lancer le diaporama
Le Paris Eiffel Jumping du Longines Global Champions Tour, le 5 juillet 2015 sur le Champs-de-Mars à Paris, avec Tony Parker, Grand Corps Malade, Marion Cotillard et bien d'autes, venus assister à la Kids Cup de l'association Sourire à la vie
Tony Parker et sa belle Axelle, Marion Cotillard, Grand Corps Malade... Ils étaient tous réunis sous les yeux de Charlotte Casiraghi pour un événement très spécial qui ouvrait cette dernière journée du Paris Eiffel Jumping.

Après une soirée de break bienvenue dans le Paris Eiffel Jumping, le rendez-vous parisien du Longines Global Champions Tour se poursuivait ce dimanche 5 juillet. L'occasion de croiser Tony Parker avec sa charmante épouse Axelle, venus applaudir les cavaliers et accompagner un événement associatif.

À lire aussi

Si Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet accompagnés de Marina Hands ont une fois de plus repris les rênes de l'entraînement ce dimanche, le spectacle était tout autant dans les coulisses de la compétition qui se déroulait sur le Champs-de-Mars que dans les tribunes. Car les VIP avaient fait le déplacement en nombre pour assister aux épreuves finales qui devaient se disputer dans l'après-midi. Tony Parker, en pleine préparation de l'Euro de septembre prochain qui se déroulera en France, s'est offert une petite pause avec sa compagne Axelle, jeune maman de leur petit Josh.

Au côté de Grand Corps Malade, venu avec son épouse, Tony Parker a participé à un événement organisé par l'association Sourire à la vie, qui accompagne des enfants atteints du cancer et les aide à traverser cette terrible épreuve, dont le chanteur est le parrain. Entourés de jeunes cavaliers ayant disputé la Kids Cup, épreuve organisée avec l'aide de Virginie Coupérie-Eiffel, présidente de l'étape parisienne du Longines Global Champions Tour, le basketteur et Grand Corps Malade ont remis les trophées et pris la pose.

Dans le carré VIP de la compétition, Tony Parker retrouvait son épouse Axelle, ainsi que Marion Cotillard, venue applaudir son chéri Guillaume Canet, qui encore et toujours, s'occupait de sa nièce, cavalière comme lui, Paloma de Crozals. Charlotte Casiraghi passait également par les coulisses après sa séance d'entraînement, où Laura Flessel était présente, tout comme Vincent Perez et son épouse Karine Silla, Virginie Guilhaume ou encore Nelson Monfort, le beau Frédéric Lerner, Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry et la productrice passionnée de chevaux, Alexia Laroche-Joubert.

Une ambiance détendue, des entraînements sérieux et une épreuve avec de prestigieux parrains, la dernière journée du Longines Global Champions Tour débutait de la plus belle des manières !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel