Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : Pour la Saint-Valentin, elle a décidé de s'attaquer... aux boutiques parisiennes !

Paris Hilton et Doug Reinhardt font du shopping sur l'avenue des Champs Elysees et rue du Faubourg St Honoré à Paris le 9 février 2010. Le couple s'est rendu chez Colette, Chanel et Sephora avant de rejoindre le Ritz
30 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton et Doug Reinhardt font du shopping sur l'avenue des Champs Elysees et rue du Faubourg St Honoré à Paris le 9 février 2010. Le couple s'est rendu chez Colette, Chanel et Sephora avant de rejoindre le Ritz

Après avoir épuisé le stock de toutes les boutiques de La Cité des Anges, notamment en compagnie de sa petite soeur Nicky, Paris Hilton a décidé de s'en prendre à notre capitale...

Après avoir tourné une publicité pour la loterie israélienne, déguisée en parfaite poupée Barbie, l'héritière a décidé de s'envoler vers Paris. Accompagnée de son amoureux Doug Reinhardt, la jeune femme de 28 ans avait à peine posé les pieds à Paris qu'elle s'est empressée de faire ce qu'elle fait de mieux : du shopping ! Paris à Paris... la folie !

Hier, c'est donc sur la rue du Faubourg Saint-Honoré mais également sur la non moins célèbre avenue des Champs-Elysées que la plus blonde des héritières a été aperçue. Chanel, Sephora, Colette... Hier, Paris était loin de se la jouer Simple Life ! Pendant qu'elle s'offrait une nouvelle garde-robe, Doug, lui, portait les sacs de Madame !

Il faut dire qu'il était temps pour Paris de remettre à neuf son dressing, car encore une fois, hier Paris arborait un look très négligé. C'est en jogging, casquette vissée sur la tête que notre Barbie préférée a débarqué chez Chanel. La casquette pour éviter les paparazzi, on veut bien. Mais le survet' version Bidochon, là on dit "non" !

Mais si celle qui adore se déguiser en Marilyn Monroe n'était pas au top, cela ne l'a pas empêché de profiter à fond de son séjour à Paris. Peut-être que Miss Hilton a décidé de passer la Saint-Valentin dans la plus belle ville du monde... Humm, romantique ! Mais alors à quand le mariage ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel