Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson nettoie l'étoile vandalisée d'un Michael Jackson à Hollywood

Paris Jackson - Photocall de la collection croisière Christian Dior Couture printemps-été 2019 dans les grandes écuries du château de Chantilly, France, le 25 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson - Photocall de la collection croisière Christian Dior Couture printemps-été 2019 dans les grandes écuries du château de Chantilly, France, le 25 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
En apprenant que l'étoile d'un animateur radio britannique portant le même nom que son célèbre père était vandalisée, Paris Jackson n'a pas hésité à intervenir. Une bonne action saluée par ses célèbres amis sur Instagram.

La fille du King of Pop est de retour à Los Angeles. Après un séjour prolongé en Europe avec différents stops avec ses amis à Londres, puis à Paris pour le défilé Dior ou encore à Venise avec Emmanuelle Seigner, Paris Jackson est à nouveau chez elle. De passage par l'incontournable Hollywood Walk of Fame, la jeune femme a pris le temps de nettoyer l'étoile de Michael Jackson, bien que ce ne soit pas celle de son père.

"Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect. Je comprends qu'il y ait une différence entre le symbole de la radio et celui du disque, mais un nom reste un nom", a-t-elle publié sur son compte Instagram, ce 14 juin 2018. Sur les deux clichés qui accompagnent sa publication, l'Américaine de 20 ans s'affiche en train de nettoyer l'étoile de l'animateur britannique de 84 ans, différenciée de celle du roi de la pop par une petite icône représentant un micro, emblème des animateurs de radio.

Parmi les commentaires, nombreux sont les célèbres amis de la starlette à avoir témoigné leur soutien. Si l'acteur de Twilight Taylor Lautner s'est contenté de mettre un coeur, Sofia Richie, Paris Hilton et la star de Stranger ThingsMillie Bobby Brown ont de leur côté écrit "je t'aime". La comédienne du nouveau film Midnight SunBella Thorne a quant à elle commenté : "Ça me rend vraiment triste". Enfin, Diplo, le DJ ennemi de Zedd, a finalement témoigné : "Rien que le respect pour mon président". Ce à quoi Paris Jackson a répondu : "J'ai pensé la même chose. Je suis un mème vivant."

La petite amie présumée de Cara Delevingne s'est davantage expliquée sur son compte Twitter : "J'étais chez un ami qui habite juste à côté ce matin et un autre pote m'a dit avoir vu ça hier soir. Heureusement qu'il y avait un supermarché pas loin. Apparemment, ce n'est pas son étoile mais ça reste un nom. Il suffit d'un peu d'acétone." Dans un autre message publié dans la foulée, elle s'est également exprimée : "Je ne pense pas que ce soit intentionnellement à son encontre. Je pense que c'était probablement juste quelques gamins qui traînaient. Mais un nom reste un nom et je ne pouvais pas en entendre parler et ne pas aller voir moi-même."

Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel