Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zedd contre Diplo : Nouvelle guerre de tweets entre les deux DJ stars

Zedd - 60ème soirée annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden à New York, le 28 janvier 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Zedd - 60ème soirée annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden à New York, le 28 janvier 2018
Les deux DJ et producteurs se sont une nouvelle fois opposés sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas la première fois que l'Américain Diplo et le Russo-allemand Zedd s'écharpent à coups de tweets.

Zedd contre Diplo, la suite. Les deux DJ se sont une nouvelle fois écharpés par comptes Twitter interposés, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après que Diplo a honoré un album de Zedd avec l'émoji caca en 2015, tout est reparti d'un coup de sang connecté du DJ et producteur moldave Max Vangeli ce 12 juin 2018.

"La plus grosse fio**e du milieu, c'est Diplo. Je m'envole pour Hong Kong pour ouvrir ton show de tap***e et tout ce que tu me dis c'est 'oh cool' pour ensuite te retourner et parler à une autre p*te avec ta b*te pleine d'herpès. Va te faire fou*** espère ce p*te de clown. Skrillex t'as laissé tombé pour une bonne raison", ont pu lire abonnés du producteur moldave, parmi les nombreux messages voulant dénoncer une industrie de la musique électronique pleine d'artistes prétentieux.

Rapidement, Zedd s'est joint au "débat" en approuvant ce tweet pour le moins raffiné : "100% vrai", a-t-il simplement écrit en commentaire. La réponse de Diplo ne s'est pas fait attendre. Le DJ américain s'est d'abord excusé auprès de Max Vangeli : "Désolé frère, quand tu m'as demandé un autographe à Hong Kong, j'ai vraiment pensé que tu étais juste un fan je ne savais pas que tu avais joué plus tôt pendant le concert, c'est ma faute. Bonne continuation !" Pour ce qui est du commentaire de Zedd, Diplo s'est montré beaucoup moins indulgent.

En publiant une capture d'écran montrant que Zedd l'a bloqué de son compte Twitter, Diplo en a profité pour écrire : "Je vais laisser 24 heures à Zedd pour supprimer son compte Twitter ouou je vais lui faire à la Pusha-T", a-t-il écrit en évoquant le récent clash entre Drake et Pusha-T. L'ex de Selena Gomez n'a toujours pas répondu à la menace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel