Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Saint-Germain : Berluti, nouvel habilleur pour Zlatan et ses coéquipiers

Le marché des transferts est officiellement ouvert et le Paris Saint-Germain se montre actif. Le club de la capitale vient d'engager une nouvelle recrue, encore extra-sportive, en qualité d'habilleur. Hors des terrains, Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires porteront des costumes Berluti...

En effet, la marque appartenant au groupe LVMH artistiquement dirigée depuis 2011 par Alessandra Sartori se chargera de rendre les joueurs du PSG champions de France en titre, ultra élégants pour leurs avant-matchs et événements demandant un certain dresscode. Ces derniers pourront profiter du service sur mesure de Berluti qui a lancé la toute première campagne publicitaire de son histoire avec pour égéries Pierre Casiraghi et l'acteur Jeremy Irons.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, souhaite être irréprochable sur tous les plans, des performances sportives au look de ses joueurs, en passant par la pelouse du Parc des Princes. Pour cela, il a engagé dès la fin du mois de mai Jonathan Calderwood, ex-jardinier du club d'Aston Villa nommé deux fois lauréat du titre de Meilleur Jardinier de Premier League (nom du championnat d'Angleterre). Pour la saison 2013/2014, le PSG disposera d'un billard pour tenter de maintenir sa domination sur la Ligue 1. Le premier match du club aura lieu le 10 août à l'extérieur, contre Montpellier dans son stade de la Mosson.

David Beckham parti en retraite et l'entraîneur Carlo Ancelotti , annoncé au Real Madrid pour remplacer José Mourinho (de retour dans le club londonien de Chelsea) ne seront malheureusement pas de l'aventure.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel