Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel : La drôle de magouille de son fils pour le voir plus souvent

9 photos
Lancer le diaporama
Invité de "C à vous" sur France 5, lundi 14 janvier 2019, le chanteur et acteur Patrick Bruel a fait une entorse en acceptant de parler un peu de sa vie privée. Il a ainsi évoqué ses fils, nés de son mariage passé avec Amanda Sthers. L'occasion de révéler une amusante anecdote...

Mercredi 16 janvier sortira sur les écrans de cinéma le film Holy Lands, réalisé par Amanda Sthers, laquelle adapte son propre roman. La réalisatrice, qui y fait jouer son ex-mari Patrick Bruel, en fait la promotion à ses côtés, en bonne entente.

À lire aussi

Sur le plateau de C à vous, les deux ex étaient très à l'aise et ils ont été interrogés par Anne-Elisabeth Lemoine sur la manière dont ils s'organisent par rapport à leurs enfants. En effet, l'ex-couple a eu deux fils : Oscar (15 ans) et Léon (13 ans). Les deux garçons vivent avec leur maman à Los Angeles. "Pendant les deux années qui se sont écoulées, j'y suis allé pendant un mois tous les deux mois. J'étais un des meilleurs clients d'Air France", a raconté avec humour Patrick Bruel.

L'acteur et chanteur a ensuite raconté une anecdote concernant Oscar, à une époque où il était difficile pour lui de voir à cause d'une tournée à succès. "C'est quand il a vu la tournée qui commençait à s'emballer, que les dates étaient complètes donc on rajoutait des dates. Et de lui-même il a envoyé un mail à la boîte de production et il a dit : 'Si vous voulez que mon papa voie ses enfants, vous allez ne pas mettre de dates de concert entre telles dates et telles dates (...) Ils l'ont totalement respecté sans me le dire", a-t-il raconté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel