Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey et Paul Belmondo : Séduisant duo aux 24 Heures du Mans

Manager de l'écurie Dempsey-Proton Racing, Patrick Dempsey lors des 24h du Mans, France, le 17 juin 2017. © V'Images/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Manager de l'écurie Dempsey-Proton Racing, Patrick Dempsey lors des 24h du Mans, France, le 17 juin 2017. © V'Images/Bestimage
Ils n'étaient pourtant pas derrière un volant...

Ce week-end les passionnés d'automobile sont servis. Sur Eurosport 1 jusqu'à dimanche après-midi, ils ont pu suivre les mythiques 24 heures du Mans, commentés par Paul Belmondo, fils du célèbre acteur.

Samedi 17 juin, l'ancien coureur automobile, qui a effectué plusieurs courses de Formule 1, exerçait en tant que consultant et a pu retrouver avec plaisir du côté des paddocks Vanina Ickx, fille de Jacky Ickx, qui avait fait en 2001 ses débuts au Mans dans son écurie, Paul Belmondo Racing. L'ex-pilote, âgé de 54 ans, a pris sa retraite à l'instar du beau Patrick Dempsey, qui a renoncé à sa carrière par amour pour sa femme Jillian.

Le couple s'était séparé il y a deux ans avant de se rabibocher, mais l'acteur, qui a incarné le Dr Derek Sheperd alias Dr Mamour dans la série à succès Grey's Anatomy, avait dû renoncer à sa passion pour les courses. C'est donc en tant que manager de l'écurie Dempsey-Proton Racing qu'il a fait le déplacement dans la Sarthe.

Rappelons que le comédien de 51 ans a participé quatre fois à la célèbre course dans la catégorie GT. En 2015, il avait même réussi à décrocher la deuxième place dans la catégorie GTE AM. Le comédien, que l'on a vu dans le troisième volet de la saga Bridget Jones est donc l'homme idéal pour diriger une écurie.

De son côté, le fils de Jean-Paul Belmondo a tenté sa chance une dizaine de fois sur le circuit du Mans, décrochant en 2005 la 3e place (22e au général) en prototype LMP 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros