Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori met son coeur en bouteille

Jeudi 21 juillet, Les Vignerons du Narbonnais organisaient les 17es Vendanges du Coeur d'Ouveillan. Une opération créée par Jean-Jacques Goldman en 1995 avec la collaboration des viticulteurs du Languedoc.

Le principe : tous les ans, un artiste parraine l'opération, donne un concert, et crée une cuvée spéciale de vin à son nom au profit des Restos du Coeur.

Cette année, c'est le talentueux Patrick Fiori - qui sortait en septembre 2010 son septième album studio, L'Instinct Masculin, sur lequel on peut découvrir un duo avec Johnny Hallyday - qui a mis sa notoriété à contribution. Habitué à soutenir diverses causes, l'interprète du titre Que tu reviennes fait déjà partie de l'illustre troupe des Enfoirés et a déjà participé à Tout le monde chante contre le cancer ou aux Buts du Coeur.

Prisonniers des embouteillages, Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori - qui ont tous deux collaboré sur le nouvel album de ce dernier - sont arrivés avec un retard de deux heures, selon La Dépêche.fr... Heureusement pour eux, les nombreux spectateurs ne se sont pas montrés rancuniers. Lors du concert de Patrick Fiori, le public ne s'est pas montré avare en applaudissements.

Le jeune chanteur Mickaël Miro, qui rencontre un succès considérable avec L'horloge tourne, son premier single, extrait de l'album Juste comme ça, paru le 11 mai, participait lui aussi à cet événement de charité si particulier.

Ainsi, Patrick Fiori - papa d'un petit Sevan qui fête ses 2 ans ce mois-ci - et Mickaël Miro ont animé la vente des bouteilles de vins aux enchères. Les bénéfices des ventes des bouteilles seront, une fois encore, reversés aux Restos du Coeur pour offrir des repas chauds aux nécessiteux.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp