Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori : Un papa qui s'illustre dans le clip de "L'instinct masculin" !

17 photos
Lancer le diaporama
Patrick Fiori, papa à la ville depuis 2009, se glisse dans la peau d'un père célibataire pour le clip du single-titre de son dernier album, L'Instinct Masculin .

Après avoir mis en exergue les valeurs de l'amitié dans le clip réalisé par Fabrice Laffont pour Peut-être que peut-être, premier extrait signé Goldman de son album L'Instinct Masculin, Patrick Fiori met l'accent sur la vie de famille et s'épanouit dans le rôle de père pour la vidéo accompagnant la chanson-titre, choisie comme second single promouvant cet album très bien accueilli à sa sortie fin 2010.

Devant la caméra, le chanteur sudiste, actuellement en tournée, retrouve les deux figurants qui incarnaient ses complices dans le premier clip, toujours aussi enthousiastes (un peu trop, même), pour une nouvelle tranche de vie qui met en scène Patrick Fiori dans le quotidien de papa attentionné d'une fillette. Une trame qui ne peut que faire écho à la situation personnelle de l'artiste, lui qui fait l'expérience de la paternité depuis juillet 2009 et la naissance du petit garçon que lui a donné son épouse Ariane. A une différence notable près : dans le clip, c'est en tant que père célibataire qu'il joue la comédie - un art auquel il s'est essayé au mois de décembre en intégrant la distribution de la pièce de Pagnol La Femme du boulanger.

Loin des aléas de dame Fortune et de l'univers des flambeurs qui illustraient Peut-être que peut-être, L'instinct masculin dégage une sérénité rassérénante, pleine de douceur, de tendresse et de facéties. Autre facette d'un homme qui grandit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide