Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Pelloux : Sa surprenante fantaisie capillaire...

11 photos
Lancer le diaporama

Lui-même chroniqueur dans le journal satirique Charlie Hebdo, le médecin urgentiste Patrick Pelloux a été très présent dans les médias au moment des attentats qui ont frappé la France en janvier dernier. Ce mercredi 25 mars, il est réapparu dans un portrait de Josiane Balasko, dans le talk show hebdomadaire d'Alessandra Sublet Un soir à la tour Eiffel sur France 2.

Ce qui a surpris les téléspectateurs, c'est le look revu et corrigé de Patrick Pelloux lors de sa courte intervention dans ce sujet : le célèbre médecin s'est laissé aller à une fantaisie capillaire inattendue... Apparu en blond peroxydé à l'écran, il se fera d'ailleurs gentiment chambrer par la comédienne, actuellement sur la scène du Théâtre de la Michodière (Paris) dans Un grand moment de solitude. "Il a voulu se faire la même couleur que moi", a plaisanté Josiane Balasko, qui arbore elle-même une chevelure blond platine. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

On se souvient qu'au lendemain de la tuerie de Charlie Hebdo, au cours de laquelle douze personnes ont perdu la vie, dont les dessinateurs Charb, Wolinski, Tignous et Honoré, Patrick Pelloux était apparu sur l'antenne de iTELE, en larmes, livrant un témoigne bouleversant. "Je suis arrivé sur place en premier. Beaucoup étaient déjà partis. On a réussi à sauver les autres qui a priori vont bien ce matin. C'était des gens extraordinaires, ils ont tiré contre des gens qui faisaient une conférence de rédaction contre le racisme, s'est-il indigné, soulignant l'ironie de cette tragique situation. C'était des hommes tellement bons. C'était des gens tellement généreux, bien sûr irrévérencieux, irrespectueux, mais tous autant qu'ils étaient, c'était des grands humanistes."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel