Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul (Top Chef 2019) : Découvrez Louka, le canon qui partage sa vie !

Paul Delrez - Candidat de "Top Chef 2019".
15 photos
Lancer le diaporama
Paul Delrez - Candidat de "Top Chef 2019".
Paul fait partie des 15 candidats au casting de "Top Chef" pour cette saison 10. Sur les réseaux sociaux, l'un des Belges de l'aventure publie parfois des photos intimes, notamment avec Louka, qui partage sa vie depuis des années.

Ce mercredi 6 février, M6 lance la dixième saison de Top Chef. Parmi les 15 candidats qui tenteront d'impressionner Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège, à la tête de sa propre brigade cette année, Paul se dévoile sur les réseaux sociaux. Plus précisément, le candidat s'affiche plus heureux et amoureux que jamais au côté de sa belle.

À lire aussi

Ce Belge de 27 ans, chef de ses deux restaurants baptisés La Guinguette et La Maison blanche, n'est pas un coeur à prendre. Sur Instagram, Paul partage quelques photos de son quotidien, entre plats gastronomiques... et clichés en amoureux avec sa belle Louka, une jeune femme à la longue chevelure blond foncé et aux yeux noisette.

En vacances à Tulum au Mexique, à Samana en République dominicaine ou encore en Espagne, le couple s'affiche toujours plus proche et complice. Baiser romantique devant une cascade, souriants cocktails à la main, en maillots de bain profitant du soleil des tropiques, Paul et sa chérie Louka semblent très amoureux l'un de l'autre.

S'il est heureux et épanoui dans son couple, Paul chercher à "retrouver l'amour de la cuisine" et à "vibrer à nouveau". C'est pourquoi il s'est inscrit à Top Chef. Rendez-vous ce mercredi 6 février dès 21h sur M6 afin de suivre ses aventures ainsi que celles de ses camarades !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel