Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker : Son petit frère Cody fête l'anniversaire du regretté acteur

Paul Walker aurait fêté ses 43 ans lundi 12 septembre...

Il y a près de trois ans, Paul Walker perdait la vie dans un accident de voiture près de Los Angeles. L'acteur profitait alors de son temps libre pendant le tournage de Fast & Furious 7. Ce lundi 12 septembre, il aurait fêté ses 43 ans et personne l'a oublié...

À commencer par son petit frère Cody. Du haut de ses 28 ans, il avait remplacé son frère, avec son aîné Caleb, sur le tournage de Furious 7. Désormais acteur – il a tourné USS Indianapolis avec Nicolas Cage – et philanthrope (il a repris l'association caritative de Paul), Cody a rendu un nouvel hommage à son regretté frérot. Dans un post Instagram, en légende d'une photo où il pose, tout jeune, avec son frère adoré, Cody Walker ne cache son admiration pour Paul. "À l'homme qui a tant influencé ma vie et qui je suis. Je t'aime et tu me manques chaque jour. Joyeux anniversaire", écrit-il affectueusement. En revanche, la fille de Paul, Meadow Walker, n'a rien publié sur son papa.

La Fast & Furious Family a également souhaité l'anniversaire posthume du comédien. Alors que le titre See You Again, bande-originale du dernier opus de la saga, de Wiz Khalifa brisait un nouveau record sur Youtube, en franchissant la barre des deux milliards de vues (soit la vidéo de hip-hop la plus regardée au monde, et la deuxième de tous les temps derrière le clip de Psy "Gangnam Style"), Vin Diesel a salué la mémoire de son ami de coeur. Le costaud a posté un montage quelque peu old school où on retrouve une multitude de clichés des deux hommes et sur lequel il est écrit, "Joyeux anniversaire, Pablo".

Jordana Brewster, qui incarne la chérie de Paul Walker dans les films, a publié un message. "Joyeux anniversaire Paul. Je t'aimerais pour toujours", écrit l'actrice. Tyrese Gibson, que l'on avait vu profondément marqué à la mort de Walker – il s'était rendu sur les lieux du drame quelques heures après le crash – a, lui, posté un émouvant message : "Joyeux anniversaire à un ange – quoi de plus génial que lui et comment il nous a touché tous – qui est resté physiquement sur Terre pendant quarante ans... L'amour que nous avons pour Paul solidifie une chose... Personne ne meurt vraiment tant qu'il reste vivant dans nos coeurs et toujours dans votre esprit [...] S'il-vous-plait, envoyez vos prières, l'amour et la lumière à la famille Walker et à sa fille, ces jours n'étant pas faciles pour eux et nous qui l'avons vraiment connu et aimé...", écrit le comédien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide