Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : La fille de Stéphanie de Monaco égérie de beauté !

Pauline Ducruet marche sur les pas de sa cousine Charlotte Casiraghi. La fille de Stéphanie de Monaco (dont le père est Daniel Ducruet) vient de décrocher son premier contrat d'égérie et représentera la marque de cosmétiques Lancaster sur le marché de l'Asie.

Et Jill Scalamandre, responsable marketing de la marque, est ravie de cette nouvelle collaboration. "Elle va apporter un vent de fraîcheur et de modernité, mais également l'héritage de la famille monégasque", a-t-elle déclaré, se réjouissant de cette collaboration.

Avec cette campagne, la jeune femme de 20 ans suit les traces de sa cousine Charlotte, égérie de la maison italienne Gucci et premier visage de la première ligne de maquillage de la marque qui vient de révéler les premiers visuels de campagne ainsi que le spot publicitaire.

La campagne Lancaster sera visible dès le mois de janvier 2015, gageons que la belle Pauline saura certainement nous éblouir.

Jeune femme affirmée de 20 ans, qui a décidé de quitter le cocon monégasque pour rejoindre Paris, Pauline Ducruet évolue en toute discrétion dans le domaine de la mode. La jolie brunette étudie dans une école réputée et devrait même bientôt décrocher son diplôme. Très présente lors de la Fashion Week parisienne, Pauline Ducruet est bel est bien le petit diamant du Rocher qui n'a pas fini de nous surprendre.

À découvrir en vidéos

Celle qui avouait faire de nombreux allers-retours pour aller voir sa famille à Monaco sera-t-elle de retour à la fin d'année pour l'heureux événement de son oncle Albert et de la princesse Charlene ? Rappelons que le couple attend un enfant pour la fin d'année, et à en croire les dernières rumeurs, il pourrait bien s'agir de jumeaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !