Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline, Louis, Camille avec Stéphanie de Monaco, des étoiles plein les yeux

Stéphanie de Monaco avec ses enfants Camille (à droite), Pauline et Louis, lors du Festival international du Cirque de Monte-Carlo le 18 janvier 2013
29 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie de Monaco avec ses enfants Camille (à droite), Pauline et Louis, lors du Festival international du Cirque de Monte-Carlo le 18 janvier 2013

C'est un magnifique moment de complicité en famille qu'on partagé les enfants de Stéphanie de Monaco avec leur mère. Louis, 20 ans, et Pauline Ducruet, 17 ans, nés de la relation de la princesse avec Daniel Ducruet, ainsi que Camille Gottlieb, 14 ans, dont le père est Jean-Raymond Gottlieb, ont assisté à une nouvelle représentation dans le cadre du célèbre Festival International du cirque de Monte-Carlo le vendredi 18 janvier. Après le grand gala inagural la veille, les trois enfants ont été réunis pour applaudir les numéros exceptionnels au sein du chapiteau Fontvieille.

Pour sa 37e édition, le Festival du cirque continue de faire rêver, sous la présidence de Stéphanie de Monaco, à cette fonction depuis 2005 et le décès du prince Rainier III. Adepte des arts du cirque depuis son enfance, la princesse Stéphanie était la personne idéale pour faire perdurer ce festival. Sa fille Pauline partage aussi cette passion, elle qui a fondé l'année dernière un festival dans le festival baptisé New Generation et consacré aux nouveaux talents de la piste.

Cette fois néanmoins, le prince Albert et son épouse la princesse Charlene, présents pour l'ouverture du festival, ne sont pas de la fête. Cette dernière était l'invitée exceptionnelle de Radio Monaco ce vendredi soir. Pas de signe non plus de Caroline de Hanovre, qui n'aura pas apprécié les talents des acrobates ou des animaux domptés. A moins qu'elle ne fasse irruption ce samedi pour l'opération portes ouvertes Open Door Circus Show, une représentation gratuite didactique à base d'extraits de numéros. L'ambiance est dans tous les cas féérique sur le Rocher, loin de la polémique autour du film consacré à Grace de Monaco que les enfants de l'icône ne cautionnent pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel