Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2014 : M6 spoile le résultat, les Twittos s'indignent !

M6 révélait le nom des gagnantes de la finale de la dixième saison de Pékin Express avant l'heure, ce mercredi 18 juin ! En effet, la chaîne a fait hier une sacrée boulette en dévoilant à ses téléspectateurs le résultat de la finale avant la fin, comme le relatent nos confrères de Puremédias.

Alors qu'à l'issue de ce 10e épisode de Pékin Express, vers 23h20, la finale a été remportée par Caroline et Sabrina, les téléspectateurs les plus attentifs avaient pu découvrir ce résultat avant l'heure, dès 20h50, avant même que l'émission ne démarre. Ils ont en effet été spoliés au moment où M6 a diffusé sa traditionnelle bande-annonce avant le lancement du prime. Une bande-annonce pour le meilleur des 10 ans de Pékin Express dans laquelle on pouvait voir, de loin, l'image de l'allumage du feu de cette saison 10 !

De loin, certes, mais d'assez près pour que les plus observateurs puissent distinguer les coiffures des deux jeunes femmes qui se trouvaient auprès du feu. Des coiffures qui n'étaient évidemment autres que celles de Caroline et Sabrina, les deux femmes ayant les cheveux longs et raides (Daisi a les cheveux longs mais frisés et Natascha, les cheveux courts). On pouvait ensuite voir l'image d'un gros plan sur les débardeurs roses des deux gagnantes, débardeurs que portaient Caroline et Sabrina.

Sur Twitter, de nombreux internautes se sont indignés de cette image qui leur a totalement gâché cet ultime épisode de Pékin Express pourtant plein de suspense... Des messages que nous reproduisons tels quels : "Merci au gars qui a monté la vidéo de la bande annonce des meilleur moment de @pekinexpress_10 Pour nous avoir dévoiler les gagnantes ! -.-'", "Quelle déception! #PekinExpress et en plus @m6 nous a gâché le suspens avec la bande annonce, dommage!", "Ces couillons de #m6 ont montré la victoire de caro et Sabrina dans la bande annonce avant le début de l'émission #PekinExpress #TPMP", "Bon @m6 , on en parle de ça? Dans la bande annonce! C'est abusé quand même hein #PékinExpress", pouvait-on lire sur le réseau social de l'oiseau bleu.

À découvrir en vidéos

Ce dixième épisode s'est ainsi achevé malgré tout sur une jolie victoire, celle de Caroline et Sabrina, qui ont remporté 47 495 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon