Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 7 : Quatre nouveaux animateurs ''boulets'' et un sacré ménage !

Réactualisation : M6 a trouvé quatre nouveaux boulets pour perturber les futurs candidats de cette septième saison de Pékin Express. Après Stéphane Plaza, Sandrine Corman et Faustine Bollaert. En effet, si les noms de Mac Lesggy et Alex Goude circulaient déjà dans les couloirs de la chaîne, ces derniers sont désormais confirmés. On peut faire confiance au délirant Alex Goude pour faire aux candidats de véritables farces ! Mais celles que l'on attend encore plus, ce sont naturellement Béatrice et Danielle, les reines de C'est du propre. En effet, les deux spécialistes du ménage de M6 seront de la partie, comme le révèlent nos confrères du site de Télé-Loisirs. A leur avantage, ces dernières ont fréquenté plus d'un lieu insalubre... Tenteront-elles de contrarier les aventuriers de cette nouvelle édition, qui traversera la Corée du Sud, les Philippines et l'Australie, avec leurs produits ménagers ? Réponse très prochainement...

Le 12 janvier 2012 : Après le sacre de François et Jean-Pierre lors de l'expédition La Route des grandes fauves, Pékin Express s'apprête à revenir sur M6 avec une septième saison toujours plus surprenante. Le tournage vient tout juste de débuter et se situe actuellement en Indonésie, selon nos confrères de Télé 7 Jours.

Alors que Nicolas de Tavernost, PDG de M6, confiait il y a quelques jours que le parcours de cette nouvelle édition réservait une "très belle surprise", voilà qu'à peine commencé, le jeu se complique déjà... En effet, selon le magazine Télé 7 Jours, les candidats auront de drôles de compagnons de route. En guise de handicap, ce sont des animateurs de la chaîne, troisième en termes d'audience, qui seront appelés. Ces derniers accompagneront ainsi les binômes afin de leur rendre la vie plus difficile. Trouver un véhicule pour trois personnes, aller tous au même rythme... Les problèmes sont annoncés !

Si Sandrine Corman et Stéphane Plaza ont déjà participé à Pékin Express : Duos de choc - l'édition people du jeu d'aventure -, les deux animateurs sont apparemment plus motivés que jamais pour y retourner pour jouer les "boulets". Et dans ce rôle, on se souvient que Stéphane Plaza avait été remarquable... Faustine Bollaert serait également prête à se lancer dans l'aventure.

Enfin, d'autres noms circulent dans les couloirs de M6. Ainsi, on pourrait compter au casting : Mac Lesggy, William Carminolla, Jérôme Anthony, Sophie Edelstein... et Gilbert Rozon. Pour le moment rien n'est encore fait mais une chose est certaine : nous retrouvons une nouvelle fois le beau et sympathique Stéphane Rotenberg aux commandes de Pékin Express.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel