Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express - duos de choc : Découvrez les people partis à l'aventure en Inde !

Sandrine Corman et Stéphane Plaza se prépare à embarquer pour l'aventure Pékin Express, à l'aéroport de Roissy, le 30 juillet 2010
56 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Corman et Stéphane Plaza se prépare à embarquer pour l'aventure Pékin Express, à l'aéroport de Roissy, le 30 juillet 2010

Comme nous vous l'avions annoncé en avril dernier, Pékin Express a décidé de se lancer dans le people ! En effet, alors que Cecilia et Matthieu remportaient pas moins de 69 000 euros en accédant à la victoire de la dernière édition de Pékin Express - à laquelle aurait dû participer Robin de Secret Story 4 -, M6 a décidé d'emboîter le pas de Koh Lanta en offrant à son émission de télé-réalité aventurière animée par Stéphane Rotenberg une édition "people".

Si TF1 misait sur les sportifs dans Koh Lanta - le choc des héros, M6, elle, ne se limite pas aux gros bras et entraîne donc dans cette nouvelle aventure animateurs télé ou comédiens. Si la diffusion de l'émission intitulée Pékin Express : duos de choc n'est pas prévue avant octobre prochain, le tournage lui a débuté depuis la fin du mois de juillet dernier et s'achèvera le 23 août prochain ! C'est ainsi que nous avons pu surprendre certains des candidats people de cette nouvelle aventure à l'aéroport de Roissy à Paris avant qu'ils ne s'envolent pour l'Inde !

Parmi eux, comme prévu, on peut compter sur la présence de monsieur immobilier de M6 : Stéphane Plaza ! A ses côtés, le sportif Taïg Khris qui avait également brillé lors de sa participation à Koh Lanta : le choc des héros. Décidément, le beau brun recordman du monde de saut dans le vide en roller a une véritable soif d'aventure ! Si Stéphane Plaza fait honneur aux animateurs de la chaîne, il n'est pas le seul...

En effet, au casting on peut également compter la jolie et pétillante Sandrine Corman alias madame Top Chef de la chaîne. La participation de son acolyte sur Top Chef devrait terriblement amuser Stéphane Rotenberg !

Côté journaliste, Isabelle Morini-Bosc va également se frotter à l'aventure. Journaliste RTL et éditorialiste de TV Mag, Isabelle a confié avoir peur de "ne pas être à la hauteur et planter son partenaire" juste avant son départ. Espérons que son partenaire, qui n'est autre que le rugbyman français Christian Califano, réussisse à motiver la courageuse Isabelle !

Aperçu à l'aéroport, Alain Bouzigues semblait un peu fatigué ! Prions pour que l'ex-star de Caméra Café ait repris des forces durant le vol afin d'attaquer l'aventure dans sa meilleure forme !

Si les rumeurs voulaient que Sheryfa Luna et Armelle de Caméra Café soient également au casting de Pékin Express : duos de choc, ces dernières semblent s'être enfuies avant l'heure ou peut-être qu'elles se sont tout simplement bien cachées... Également présente dans ce casting, la jolie Victoria Monfort, qui n'est autre que la fille de Nelson Monfort, qui est actuellement à la tête de L'académie des boulets sur W9.

Ils se lanceront également dans l'aventure : Jeanne Savary qui incarnait Jeanne dans Caméra Café - qui semble avoir pris quelques kilos depuis le temps - et Frédéric Lama, fils du grand chanteur Serge Lama.

Ce Pékin Express s'annonce trépidant et... carrément people !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel