Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Solange et Hervé sont éliminés après avoir frôlé la mort et Jessica et Fred vivent un moment unique !

5 photos
Lancer le diaporama

Après le départ de Hoang & Quyen la semaine dernière, nos quatre binômes restants se sont disputés une place en demi-finale hier. Mais si Purepeople.com n'a aucun secret pour vous, vous savez sûrement quel duo a été éliminé à la fin de ce dixième épisode... Pour les autres, suspense !

Dessine-moi une baleine...
Avant même que le vrai combat ne commence, nos candidats perdus en Patagonie ont pu se battre afin de vivre une expérience unique. Solange et Hervé, Frédéric et Jessica, Cécilia et Matthieu ainsi que Youssra et Randa ont dû vendre des gadgets qu'ils avaient eux-même confectionnés afin de récolter le plus d'argent possible pour l'association de défense des Baleines.
Si Cécilia et Matthieu ont connu quelques soucis pour dessiner une baleine, c'est finalement Jessica et Frédéric qui ont emporté le défi avec une cagnotte de 354 pesos (67 euros). Les amoureux marseillais ont ainsi pu vivre une expérience unique au milieu des baleines franches australes !

Tout est dans la synchronisation !
Si Fred et Jess appartiennent tous les deux à un club de plongée, leur avantage sur Randa et Youssra ne les aura finalement pas menés à la victoire. En effet, après avoir pris le dessus sur les deux soeurs lors d'une plongée à trois mètres dans une eau à 10 degrés afin de récupérer des boules de pétanque argentines, lors de la deuxième épreuve, l'apnée avait laissé place à la synchronisation. Si le couple a toujours du mal à se mettre d'accord, Youssra et Randa, elles, ont réussi l'épreuve du labyrinthe haut la main et obtiennent donc l'immunité !

Le drapeau rouge est de retour...
Encore une fois, c'est Cecilia et Matthieu qui réussissent à obtenir le célèbre drapeau rouge qui permet de bloquer les équipes pendant plus de quinze minutes.

Accident Express !
Hier, notre couple de montagnards retraités n'a vraiment pas eu de chance... Après avoir frôlé "la mort" dans un accident de voiture - leur chauffeur s'était endormi au volant ! -, Solange et Hervé ont eu le droit à une crevaison. Leur voiture a failli se retrouver dans un ravin. Décidément, la chance n'était pas au rendez-vous pour le couple de grands-parents.

Le clash...
Entre Jessica et Frédéric, rien ne va plus ! Alors que Jessica avait trouvé le chauffeur idéal, Frédéric a décidé d'en choisir un autre. Malheureusement, Frédéric a fait une belle erreur ! Encore une nouvelle occasion pour le couple d'Internet de trouver le moyen de se clasher !

Trop de malchance tue la malchance...
C'est finalement Solange et Hervé qui ont quitté l'aventure à la fin de ce dixième épisode, comme l'annonce Stéphane Rotenberg en fin d'émission. Heureusement, le couple se dit heureux d'avoir vécu tous ces moments forts. Décidément, on les adore !

Audiences en baisse... express !
La semaine dernière, vous étiez 3,7 millions à suivre les aventures de nos candidats de Pékin Express. Mais apparemment, Hoang et Quyen avaient de nombreux fans, car hier 1 million de fidèles avaient délaissé leur canapé préféré. Ainsi, l'émission n'a captivé l'attention que de 2 721 000 de téléspectateurs. M6 s'est donc classée en quatrième position de la soirée avec 11,4% de parts d'audience et 17,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

N'oublions pas que la finale qui se déroulera à Ushuaïa sera diffusée le 29 juin prochain sur M6 !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel