Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz et Julia Roberts : Glamour chez Lancôme pour un chic anniversaire

59 photos
Lancer le diaporama
Les égéries Julia Roberts, Isabella Rossellini, Lupita Nyong'o, Penelope Cruz, Lily Collins et Kate Winslet à la soirée Lancôme le 7 juillet 2015.
Lancôme sait recevoir. La maison française a célébré son anniversaire dans un mythique lieu parisien. Purepeople.com était de la partie et vous emmène dans les coulisses de l'une des soirées les plus mémorables de la Fashion Week.

Happy Birthday Lancôme ! La maison de beauté française a célébré son 80e anniversaire en plein coeur de Paris. Hier soir, 7 juillet, Françoise Lehmann, Directrice Générale de Lancôme International, a reçu de nombreux invités dans l'enceinte du Casino de Paris. Un anniversaire en grande pompe rythmé par l'apparition des ambassadrices de la maison et par le showcase de l'indétrônable Kylie Minogue.

À lire aussi

Autour de Daria Werbowy , Alma Jodorowsky, Lily Collins, Lupita Nyong'o, Kate Winslet, Penélope Cruz et Julia Roberts, chacune égérie de Lancôme qui contribue à écrire l'histoire de la maison, les VIP n'ont pas boudé l'une des soirées les plus mémorables de cette Fashion Week. Les très chic ambassadrices ont foulé la scène, introduites tour à tour par une Isabella Rossellini charismatique et charmante, elle qui a longtemps été le visage de la maison.

Des stars américaines, à l'image de John Legend et Chrissy Teigen, des tops incontournables, comme Izabel Goulart mais aussi Lily Donalson, ont foulé le red carpet et profité de cette belle soirée teintée de rose. Les artistes français n'étaient pas en reste : pour admirer le showcase plein de pep's de la mini-Australienne, qui a chanté "Happy Birthday" à la marque devant un public conquis, Marie-Ange Casta, Ariel Wizman, Alexandra Golovanoff ou encore Roxane Mesquida et les Twins avaient fait le déplacement.

Avec un set assuré en deuxième partie de soirée par Kiddy Smile, les convives ont pu se déhancher sur une playlist qui sentait bon l'été.

Lancôme a donc vu grand pour marquer le coup de cet anniversaire symbole. La maison française, qui accompagne les femmes depuis près d'un centenaire, a vu défiler les gens qui comptent, les beautistas et les VIP, pour une parenthèse beauté dont on se souviendra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel