Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Candeloro et Nelson Monfort bloqués et privés de JO !

Philippe Candeloro, Nelson Monfort, 2009 - Archive Portrait
13 photos
Lancer le diaporama
Philippe Candeloro, Nelson Monfort, 2009 - Archive Portrait
Merci la neige !

N'espérez pas entendre les voix de Philippe Candeloro, Nelson Monfort et An­nick Dumont lors de l'épreuve de patinage artistique qui se déroulera vendredi à 2h du matin, heure française, dans le cadre des Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang. La raison ? Ils sont... toujours à Paris comme le révèlent nos confrères de TV Mag.

Le trio devait se rendre en Corée du Sud hier. L'avion n'a malheureusement pu décoller à cause des chutes de neige et des mauvaises conditions climatiques. "Avec la tempête de neige, notre vol a été annulé. Le personnel a été très gentil et il y a eu une belle solidarité entre les passagers. Nous avons dormi à l'hôtel près de l'aéroport. Nous sommes avec le violoniste Renaud Capuçon qui doit faire un concert à Séoul. Il était assez préoccupé car il n'a pas pu faire de répétition", a confié le journaliste sportif de 64 ans. Après quoi, il a admis qu'il était inquiet à propos des huit heures de décalage horaire : "En général, il faut un temps pour s'acclimater. Là, nous n'en aurons pas beaucoup."

"La compétition sera tout de même diffusée sur France 2 et sera commentée par Marie-Christelle Maury (habituée aux zones mixtes des compétitions de patinage artistique) qui sera en direct de la patinoire et Paul Peret, journaliste, qui l'accompagnera depuis Paris" peut-on lire sur le site.

Philippe Candeloro, Nelson Monfort et Annick Dumont devraient toutefois assurer la suite de la compétition. Ils devaient prendre un avion pour la Corée du Sud dans la matinée, après pas moins de vingt-deux heures de retard. "Nous sommes censés arriver à 5h du matin heure locale et la compétition du jour débute à 10h. Si l'avion est à l'heure, nous devrions pouvoir rejoindre directement la patinoire", a déclaré le papa d'Isaure et Victoria. Nul doute que, pendant ces heures d'attente, Philippe Candeloro l'a bien occupé avec des blagues dont lui seul à le secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !