Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lacheau au top avec son amoureuse Elodie Fontan et Dorothée !

Kamel Guenfoud, Elodie Fontan, son compagnon Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Dorothée (Frédérique Hoschedé), Pierre Lacheau et Julien Arruti à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Kamel Guenfoud, Elodie Fontan, son compagnon Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Dorothée (Frédérique Hoschedé), Pierre Lacheau et Julien Arruti à l'avant-première du film "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au cinéma Le Grand Rex à Paris, France, le 1er février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
L'équipe du film "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" avait rendez-vous à Paris pour la projection spéciale de cette adapation de célèbre manga. La bonne humeur était au rendez-vous, de quoi ravir l'acteur et réalisateur Philippe Lacheau.

Philippe Lacheau a présenté sa nouvelle réalisation dont il est également le héros : Nicky Larson et le parfum de Cupidon. L'avant-première s'est déroulée au Grand Rex à Paris le 1er février 2019, cinq jours avant la sortie du long métrage en salles. L'équipe de son film était à ses côtés et parmi le public, une foule de personnalités était présente.

À lire aussi

Comme à son habitude, la star du box-office français pouvait compter sur son amoureuse Elodie Fontan. Celle qui incarne Laura dans l'adaptation du manga de Tsukasa Hōjō a retrouvé sa chevelure blonde qu'elle avait troqué pour une coupe garçonne rousse pour les besoins du film. La belle Elodie est déjà à l'affiche d'une autre comédie : Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? Certains de ses partenaires, tels que Frédérique Bel et Noom Diawara, étaient parmi les invités de la projection de Nicky Larson.

Les comédiens Kamel Guenfoud, Tarek Boudali, Pierre Lacheau (dialoguiste du film), Julien Arruti (acteur et également dialoguiste), Reem Kherici (qui a dévoilé son baby bump) et Dorothée (de son vrai nom Frédérique Hoschedé) étaient de la partie. La célèbre animatrice joue les guests dans le film, elle à qui l'on doit la diffusion à la télévision en France du dessin animé à partir de 1990. Il manquait sur le tapis rouge la présence de Didier Bourdon ou encore celle de Pamela Anderson qui fait une irrésistible apparition dans le film.

Avec la bénédiction de Tsukasa Hōjō

Pour ce long métrage, Philippe Lacheau avait bien évidemment la pression en raison de la popularité du manga et du dessin animé. Sur RTL et l'émission A la bonne heure, il avait expliqué : "On a écrit le scénario pendant 1 an et demi sans savoir si on pouvait faire le film car Tsukasa Hōjō avait un droit de regard. C'était très flippant [...] Je suis parti au Japon, c'était la panique totale. J'ai fait traduire le scénario en japonais. Le créateur avait 48 heures pour le valider. Après ce délai, il a avoué avoir adoré le scénario."

La liste des personnalités présentes à la projection est bien remplie : Kad Merad, Maxime Dereymez, Kamel le Magicien, Capucine Anav, Basile Boli, Alice David, Victoria Monfort, Charlotte Gabris, Ayem Nour et Lucie Lucas entre autres sont venus applaudir cette comédie d'humour et d'action.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en salles le 6 février : Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l'utilise...

Bande-annonce du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon, en salles le 6 février 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel