Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lacheau et sa belle Elodie Fontan : Fans amoureux d'un PSG triomphant

Philippe Lacheau et Elodie Fontan lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Guingamp au Parc des Princes à Paris le 22 septembre 2015
29 photos
Lancer le diaporama
Philippe Lacheau et Elodie Fontan lors de la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Guingamp au Parc des Princes à Paris le 22 septembre 2015
Le PSG a retrouvé son Zlatan Ibrahimovic, décisif face à Guingamp. Pour le plus grand plaisir de ses supporters VIP, venus applaudir le club de la capitale.

Après deux matches nuls décevants, le Paris Saint-Germain avait à coeur de se racheter devant son public. Un public qui avait répondu en masse et qui comptait quelques célébrités dans ses rangs, à l'image de Jalil Lespert et Estelle Denis.

À lire aussi

Face au club de la capitale, Guingamp a fait office de parfait exutoire pour un PSG en manque de réussite. La saison passée, le club breton était reparti avec six buts dans les valises sous les yeux de Nicolas Sarkozy et sa famille. Ce mardi 22 septembre, pas question pour les hommes de Jocelyn Gourvennec de renouveler "l'exploit". Mais face à l'armada parisienne, difficile de tenir. Malgré quelques belles opportunités, Guingamp a subi les assauts du champion de France, mené par un Zlatan Ibrahimovic à la recherche de son premier but cette saison.

Et pour le plus grand bonheur de Jalil Lespert, à retrouver ce mercredi dans Premiers crus avec Gérard Lanvin, Ibra a été exceptionnel, impliqué dans les trois buts de son équipe : deux passes décisives et une réalisation. En réponse à ceux qui le disaient fini, suite à sa longue période de disette, le Suédois a mis les points sur les i. Derrière, le jeune papa Javier Pastore et la recrue estivale Angel Di Maria y sont allés de leur petit but pour parachever l'oeuvre.

De quoi faire jubiler un Parc des Princes comble, lui qui restait sur un triste match nul face à Bordeaux. Bien évidemment, la prestation des hommes de Laurent Blanc a régalé les célébrités venues s'offrir un spectacle dans le froid, à l'image d'Estelle Denis et son homme Raymond Domenech. Au lendemain d'une soirée passée à jouer à FIFA 16, le couple est passé du virtuel à la réalité avec bonheur. Cédric Pioline, plutôt habitué de la petite balle jaune, ainsi que Philippe Lacheau de la bande à Fifi et sa compagne la comédienne Elodie Fontan, qui ont vibré en duo - un duo à retrouver dans le second opus de Babysitting -, étaient également au rendez-vous, tout comme Eric Judor, le récent papa et fan du PSG Amaury Leveaux et l'humoriste Booder.

Des buts, une victoire, une confortable avance au classement et un public heureux : une soirée parfaite pour le champion de France et ses stars !

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel