Depuis plusieurs semaines maintenant, on assiste au retour en grâce de Céline Dion et ses millions de fans en sont ravis. Il faut dire que la chanteuse québécoise de 56 ans revient de loin, elle qui doit faire face à la maladie depuis plusieurs années maintenant. Résignée, elle s'est exprimée récemment sur le syndrome de la personne raide, désormais définitivement installé et qui l'empêche de vivre sa vie comme elle le désirerait. "Je n'ai pas combattu la maladie, elle est toujours en moi et pour toujours. On va trouver, je l'espère bien, un miracle, un moyen de la guérir avec les recherches scientifiques, mais je dois apprendre à vivre avec", expliquait-elle dans une interview accordée au magazine Vogue France, dans son édition de mai.
Un véritable coup du sort pour la diva qui aura illuminé les nuits de Las Vegas pendant tant d'années. C'est d'ailleurs dans la ville du Nevada que la chanteuse est installée avec ses trois fils, tous nés de son histoire d'amour avec René Angelil, son défunt mari. Désormais, Céline Dion vit avec son aîné, René-Charles (23 ans) et ses jumeaux, Nelson et Eddy (14 ans) et la petite famille profite des nombreuses distractions que propose la ville du pêché. Samedi 11 mai, ils se sont rendus tous les 4 au concert des Rolling Stones et comme l'interprète de Prière païenne l'a montré sur son compte Instagram ce mercredi 15 mai, ils ont eu la chance de rencontrer Mick Jagger après le concert. Une prestation qui a visiblement ravi la chanteuse, toute heureuse de pouvoir passer un moment avec la légende du rock, âgée de 80 ans aujourd'hui.
"Samedi dernier, j'ai eu l'occasion de voir les Rolling Stones en concert lors de leur tournée au Allegiant Stadium à Vegas. Quel spectacle incroyable ! Un merci tout particulier à Mick Jagger pour avoir accueilli chaleureusement ma famille. Tu nous as fait danser", écrit la chanteuse lancée par Jean-Jacques Goldman en France. L'occasion de voir que les jumeaux Nelson et Eddy se portent bien et semblent très heureux d'avoir pu rencontrer le chanteur anglais.
Ce n'est pas la première fois cette année que la petite famille fait une apparition publique. En février dernier, les jumeaux de Céline Dion réapparaissent transformés et proches de René-Charles lors d'une sortie pour assister à un match de hockey opposant l'équipe canadienne d'Alberta à celle de Las Vegas.