Quelle jolie occasion de se retrouver en famille, pour les membres de la couronne britannique. Et quelle belle occasion, pour le peuple anglais, de voir comme les enfants de Buckingham Palace grandissent ! Le vendredi 8 décembre 2023, Kate Middleton s'est rendue au traditionnel concert de Noël Together At Chrismas, organisé en l'abbaye de Westminster à Londres. La princesse de Galles avait mis le paquet côté style en s'affichant dans un total look blanc pointu et sublime... mais tous les yeux se sont tournés, également, en direction de ses trois enfants.
Le temps passe et le prince George a désormais 10 ans. Sa petite soeur, la princesse Charlotte, en a 8 et le prince Louis en a 5. Un simple tour sur les réseaux sociaux permet de voir comme les Anglais sont impressionnés par la manière dont grandissent les trois petits souverains, qui pourraient bien, chacun, un jour monter sur le trône après leur père le prince William. Les cheveux de la princesse, si longs, ont hypnotisé les foules, mais c'est surtout la taille immense de George qui était au coeur de toutes les attentions.
Il est désormais un véritable petit adolescent. Pour autant, le prince George n'en oublie pas son rôle de grand frère, rôle qu'il prend très à coeur. Le vendredi 8 décembre 2023, juste avant d'assister au concert de Noël, il s'est rendu devant une grande boîtes aux lettres avec une enveloppe destinée au Père Noël à la main. Sans doute pour que la magie continue d'opérer pour son frère le petit prince Louis. Mais cette année est, quoiqu'il arrive, très spéciale pour le garçon de 5 ans. C'est la toute première fois, à vrai dire, qu'il a le droit d'assister au concert traditionnel en l'abbaye de Westminster. Il a ainsi avancé, en ces lieux, avec une bougie à la main, fièrement, entouré de George et Charlotte, pour rejoindre le révérant Dr David Hoyle, le prêtre en charge de mener ce concert d'une main de maître. Encore un peu de patience pour découvrir ce qui se cache au pied du sapin...