Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Ambroise Bosse agressé sur un parking : Le champion mis en examen

Nouveau rebondissement dans l'affaire remontant à août 2017.

Eté 2017, quelques jours après son sacre inattendu aux championnats du monde d'athlétisme de Londres, Pierre-Ambroise Bosse faisait les gros titres de la rubrique faits divers. Le spécialiste du 800m s'était dit victime d'une agression survenue sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde) dans la nuit du 26 au 27 août.

À lire aussi

Alors que son agresseur présumé - un jeune homme de 24 ans qui avait également porté plainte -, avait rapidement été mis en examen, l'affaire connaît un nouveau rebondissement six mois plus tard. Selon le quotidien régional Sud Ouest, Pierre-Ambroise Bosse a également été mis en examen pour "violences volontaires avec usage ou menace d'arme".

L'athlète français de 25 ans est une nouvelle fois accusé par son agresseur présumé de ne pas avoir livré la véritable version des faits. "Il avait 1,76g d'alcool dans le sang. Personne ne l'a vu se prendre une gifle", a commenté Maître Arnaud Dupin, avocat de l'agresseur présumé, à Sud Ouest. L'avocat soutient que son client n'est pas à l'origine de la bagarre et qu'il n'a fait que se défendre lorsqu'il a jeté une canette au visage de Pierre-Ambroise Bosse.

Invité récemment de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport (le 19 février 2018), le champion du monde était revenu sur son agression avec Franck Leboeuf et Emmanuel Petit. "Contrairement à moi, certains ont l'alcool très mauvais", avait-il notamment déclaré, ne pouvant s'exprimer guère plus puisque le dossier est en cours d'instruction.

Afin de préparer sa nouvelle saison dans les meilleurs conditions, Pierre-Ambroise Bosse est parti s'entraîner à des milliers de kilomètres de la France, en Australie et en Nouvelle-Zélande. L'athlète a proposé un résumé de son séjour en Océanie le 15 février dernier sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel