Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Arditi dans le chagrin...

Triste nouvelle pourPierre Arditi ainsi que sa famille : son papa, Georges Arditi, grand peintre et chevalier de la Légion d'honneur, est mort dimanche 15 janvier, nous apprend Le Carnet du jour du Figaro, ce samedi 21 janvier. Il avait 97 ans.

Georges Arditi, né à Marseille et qui s'était engagé dans la Résistance pendant la guerre mondiale, sera inhumé au cimetière Montparnasse dans le 14e arrondissement et dans l'intimité familiale, comme le précise le faire-part publié ce jour.

Il avait réalisé sa première exposition en 1937 et le Musée de la Poste, à Paris, lui avait offert une belle exposition en 1990.

Georges Arditi avait quatre enfants, Pierre, Catherine, Danièle et Rachel, et était le cousin germain d'Elias Canetti, prix Nobel de littérature en 1981, de Georges Canetti, grand médecin et biologiste français et Jacques Canetti, producteur et découvreur de talents.

Rude début d'année pour Pierre Arditi, marié à Evelyne Bouix et très proche de sa famille (il vient d'ailleurs de donner la réplique à sa soeur Rachel), à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

 

Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
aaa
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
aaaa
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
Extrait du documentaire Aznavour, diffusé sur France 2 le 1er octobre 2018
aaa
Le 7 septembre 2018, Hagda Prata dévoile des images du couple qu'elle formait avec le regretté Tom Diversy, décédé le 23 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel