Accédez directement au site

Pierre Perret en toute intimité avec Maud Fontenoy et le fils de Louis de Funès

Pierre Perret, invité fil rouge de Vendredi sur un plateau ! diffusé le 21 octobre 2011 sur France 3
32 photos
Lancer le diaporama
Pierre Perret, invité fil rouge de Vendredi sur un plateau ! diffusé le 21 octobre 2011 sur France 3

Comme chaque vendredi soir, à 23 heures, France 3 et Cyril Viguier accueillent dans leur émission qui progresse, Vendredi sur un plateau !, une personnalité aimée et connue du public français. Après Laurent Gerra, Robert Hossein, Mireille Darc ou encore, la semaine passée, la dame au chapeau Geneviève de Fontenay - actuellement dans la tourmente -, c'est au tour du poète des mots, Pierre Perret, d'être le fil rouge de Vendredi sur un plateau !

En effet, ce vendredi 21 octobre, Cyril Viguier accueillera Pierre Perret et les personnalités qui ont marqué sa vie ! Au programme de l'émission : sa passion pour la gastronomie, pour le tennis, et la mise à l'honneur de la jeune garde d'humoristes ainsi que le journal satirique Charlie-Hebdo ou encore l'émission culte Le Petit Rapporteur.

On pourra ainsi retrouver, auprès de l'artiste aux 400 chansons et écrivain, Ary Abittan et Mathieu Madénian, qui cartonnent avec leurs one-man shows respectifs.

Autres artistes présents sur le plateau, les dessinateurs satiriques Piemdu Petit Rapporteur, et Cabu, âme forte de Charlie-Hebdo.Pierre Bonte, journaliste du très bon Petit Rapporteur et maintenant de Midi en France, sera aussi autour de cette chaleureuse table !

Côté gastronomie, on retrouvera le critique Perico Legasse, mari de la chroniqueuse d'On n'est pas couché, Natacha Polony, et rédacteur en chef de la rubrique art de vivre de l'hebdomadaire Marianne. Serge Alzerat, restaurateur "fort en gueule" de L'Opportun, auquel va souvent Pierre Perret, a lui aussi répondu à l'invitation de son client et ami.

Côté sport, il y aura l'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis et mythique voix du tennis Jean-Paul Loth, et l'ancien tennisman showman des courts Mansour Bahrami . Enfin, la navigatrice, souvent critiquée, Maud Fontenoy viendra parler de l'association dont elle est marraine, Mon p'tit loup, et dont le chanteur est parrain.

Citons aussi Olivier Cachin, journaliste et animateur, Grégoire Lacroix, écrivain et poète et Patrick de Funès, médecin et fils du grand Louis.

Pierre Perret animera avec humour le plateau de Vendredi sur un plateau ! Ne ratez donc pas le passage par l'émission du chanteur aux 40 millions de disques vendus - et qui sera sur la scène de l'Olympia les 28, 29 et 30 octobre prochain -, le vendredi 21 octobre à 23h sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Michelle Pfeiffer, la cinquantaine et toujours au top, pour un tournage parisien
Commentaires