Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : De l'autre côté du miroir avec son mari Carey Hart et leur fille Willow

23 photos
Lancer le diaporama
Pink invite son mari Carey Hart et leur fille Willow dans son nouveau clip Just Like Fire, tiré de la bande-originale du film Alice au Pays des Merveilles 2 : De l'autre côté du miroir. Vidéo publiée sur Youtube, le 8 mai 2016
La chanteuse est de retour avec un nouveau clip exaltant.

Pink is back ! Pour son grand retour dans les bacs, la chanteuse de 36 ans a fait son entrée dans le monde d'Alice au Pays des Merveilles. La rockeuse prête sa voix à la bande originale du film Alice de l'autre côté du miroir, réalisé par James Bobin et qui n'est autre que la suite du premier opus réalisé par Tim Burton, il y a six ans. Pour le clip de son nouveau titre, Just Like Fire, Pink a fait appel à son mari, Carey Hart, et à leur petite fille, Willow, qui fêtera son cinquième anniversaire le mois prochain. Une vidéo forcément décalée, inspirée de l'univers féérique de Tim Burton et dans laquelle la chanteuse met en scène les multiples facettes de sa personnalité avant de finir... internée de force dans un hôpital psychiatrique par son mari !

À lire aussi

"Personne ne peut me comprendre de toute façon. Et les gens se moquent de toi parce qu'ils sont tous les mêmes", chante-t-elle pendant ce temps-là. Des paroles qui correspondent parfaitement à l'interprète de Family Portrait qui n'a jamais caché avoir une personnalité hors norme. Pink a une fois de plus fait la démonstration de son tempérament de feu lors de son récent passage sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres où elle n'a pas manqué de faire rire tout le public en évoquant sa relation en dents de scie avec le père de sa fille.

"On fait des pauses. Jusqu'à présent, on a en fait deux. La première a duré un an, la seconde un peu moins, onze mois à peu près", a-t-elle expliqué. Et alors que l'animatrice suggérait qu'ils ne pouvaient plus en faire depuis la naissance de leur fille, Pink a plaisanté que c'était tout le contraire et qu'il était "prévu" que le couple s'offre une nouvelle pause.

"Dès que Willow est au lit, il s'endort. L'autre soir, je lui ai demandé s'il avait l'intention de rester debout pour une fois. Il m'a répondu qu'il aimerait bien. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il faut que j'allume des bougies en débouchant une bouteille de vin ? Que je sorte le grand jeu pour ne pas qu'il s'endorme. C'est ce que j'ai fait, mais une heure et demi après, il dormait déjà. Ça craint ! Il n'est pas fichu de rester réveillé ou quoi ?", a-t-elle plaisanté. Un mal pour un bien puisque cela prouve au moins que l'ancien pilote de motocross de 40 ans s'occupe bien de leur fille. "Il est très, très beau et c'est un père formidable. C'est pour ça qu'il s'endort, parce qu'elle demande toujours à ce qu'il reste avec elle", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel